Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

fermeture latérale du fourgon Boxer

Bonjour, ma fermeture latérale de mon fourgon ne fonctionne plus, que faire? merci

Répondre

centrale clignotante

bonjour ou se trouve la centrale sur boxer peugeot 2lhdi 84ch de 2006 merci

Dépannage barillet Neiman bloqué

Bonjour chers contributeurs à cette rubrique ! Après avoir résolu plusieurs pannes de mon Boxer II, et de plus anciennes de mon Citroën Jumper I, et avoir posté des pistes de solutions ici, il m'en arrive une bien bonne. Assez simple à décrire: sur mo... voir la suite

plus de frein ,pedale molle

Bjr888 je n'ai plus du tout de frein sur mon boxer 2.2 hdi .je n'ai trouvé aucune fuite de liquide de frein et j'ai fait le tour des durites d'air et là aussi je n'ai rien trouvé . La pédale est toute molle et le voyant abs s'allume .j'ai changé le cervea... voir la suite

plus de frein,pedale molle

Bjr888 je n'ai plus du tout de frein sur mon boxer 2.2 hdi .je n'ai trouvé aucune fuite de liquide de frein et j'ai fait le tour des durites d'air et là aussi je n'ai rien trouvé . La pédale est toute molle et le voyant abs s'allume .j'ai changé le cervea... voir la suite

Peugot boxer

Bonjour J ai un peugeot boxer le bluetooth marché bien et la plus rien les 2 touches sur le volant qui serve au telene marche plus et le tel ne se connecte pas quelq un a une idée? Cordialement

Répondre

pas d alimentation + pour auto radio

bonjour a tous help !!!help !!!!! je n ai plus d alimentation auto radio j ai verifier le fusible côté gauche sur mon boxer de 2002 7.5 et il est bon . j ai de l alimentation sur le fil jaune donc en chintant les 2 j ai du jus mais je ne voudrait pas... voir la suite

Répondre

Huile de moteur

Rebonjour pour cette seconde question Je fais moi-même les vidanges de mon Boxer de 2002 avec de la 5W40 ou de la 10W40. En fait je ne sais ce qui est préconisé par Peugeot pour mon véhicule (2002)que j'ai acheté il y a 5 ans. D'autre part faut-il vidang... voir la suite

Feux de recul HS

Bonjour, Après avoir vérifié les ampoules et les fusibles en état je pense qu'il doit s'agir du contacteur actionné par le levier de vitesse. Mon Boxer est de 2002 comment parvenir à ce contacteur ? Merci de votre attention

Répondre

boxer 2010 roue

bonjour comment decrocher la roue de secours sur un boxer Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils