Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Peugeot Boxer 1 1,9 D année 2000 filtre Habitacle

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion un Peugeot Boxer 1,9 D (02-1994-02 2002. Et je cherche ou se trouve le filtre Habitacle et comment le changer. D'avance le vous remercie de votre réponse.

Rechercher douille rallongée kit changement roue de secours

Bonjour à tous, Je possède un boxer de 2009. Dans la mallette contenant les outils pour changer la roue de secours, il y a une douille rallongée 6 pans pour descendre et remettre la roue de secours sous le chassis. Malheureusement, impossible pour moi ... voir la suite

Cloison et portes boxer

bonjour Je souhaiterai savoir comment enlever les 2 vis de sécurité qui m'empêche de quitter la cloison de séparation de mon boxer 3. Je recherche aussi des infos pour régler les portes latérale et arrières qui plaque mal. merci

démonter feu ar FG 333 BOXER III (trois)

Bonjour à tous, je ne trouve pas dans la trappe de ma caisse la manière de démonter le feu arrière, quelqu'un aurait il un lien sur le net ou une explication. MERCI D'AVANCE

peugeot boxer annee 2000

bonjour,mon boxer ne veut plus demarrer.de quoi cela peut il venir? c est un boxer 2.5l D.Annee 2000 merci pour votre aide.

remplacement filtre gasoil boxer 2009

bonjour comment remplacer un filtre gasoil sur boxer 2009 merci

présentation arrière tableau de bord peugeot boxer de 1998

bonjour je cherche à changer l'ampoule de rétroéclairage du tableau e bord merci

vanne egr sur boxer 2008

Bonjour à tous; j'ai un problème avec ma vanne EGR le boxer fume noir et a des accoues à l’accélération; je voudrais savoir si je peux la faire carrément enlever par mon mécano , et surtout si je n'aurai pas de problème sur les contrôles techniques a veni... voir la suite

fusibles boxer

bonjour la boite a fusible coté passager ou se trouve t-elle , merci

relai d'essuie vitre

Bonjour mes esuies vitres sont en panne sur mon boxer 3 de 2008. Savez vous ou se trouve le relai? et comment tester pour voir si il est bon? Merrci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils