Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 765 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Prise OBD2

bonjour Je voudrais acheter un petit boitier pour diagnostic pour mon boxer 2005 hdi 2.2 mais je ne sais pas s'il y a une prise OBD2 et ou elle se trouve. Voila en gros mon problème: impossible de démarrer, le gazole arrive bien aux injecteurs et la po... voir la suite

liquide blanchâtre au dessus liquide refroidissement

Bonjour à tous : Je poste ce message car je dois faire 2000 km mercredi avec un utilitaire boxer et je viens de m'apercevoir en faisant les niveaux qu'il y a quelque chose de blanchâtre non gras sur le haut du liquide de refroidissement dans le bocal ... voir la suite

embrayage

bonjour comment changer embrayage peugeot boxer 2.8 hdi Merci

retirer equipement

bonjour comment retirer banquette arriere merci

Chaine de distribution 2.2HDI Boxer

Bonjour Mon concessionnaire m'a confirmé que mon moteur était à chaine. Je sais qu'il y a plein de moteur d'origine diff sur les Boxer et d'après un vendeur de pièce auto il semblerait que le mien est un Ford bien qu'un autre m'avait dit un BMW. Mais en ... voir la suite

Banquette arrière rabattable

Bonjour, Est il possible de rabattre complètement le dossier de la banquette arrière sur l assise (rang3) dans les boxer DUCATO Jumper 9 places d après 2006? merci

Boser L2H2 3 litres

Bonjour a tous Mon souci est que l eau rentre par les grilles de ventilation du capot moteur quand il pleut . j ai bien nettoyer la gouttière a trois trous a la soufflette rien ni fait . La couverture moteur est imbibée. y a t il un déflect... voir la suite

Radiateur chauffage boxer 1.9td de 95

Bonjour tout le monde. J'ai un boxer 1.9 TD de 95 qui a une fuite au niveau du radiateur de chauffage. Je voudrais la réparer moi-même mais n'arrive pas à connaitre la référence !!! Y'a juste le nom du constructeur (Magneti Marelli). BR060? BR068? Une au... voir la suite

Boxer HDI : pompe de gavage

bonjour Relais de pompe de gavage a quel emplacement du boitier fusible merci

Répondre

remplacement fusible

Bonjour, Comment identifier un problème d'éclairage dans la caisse? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.