Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Voyant qui s'allume et s'éteint et moteur

Bonjour, tous a commencé il y a un mois avec ma jauge de gasoil qui monte et qui descend, ensuite des voyants se sont mis à s'allumer et s'éteindre puis depuis aujourd'hui le moteur ce coupe et ce rallume pouvez vous m'aider ? merci

Résistance chauffage

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide. J'essaye de changer la résistance de mon boxer phase 3 sauf que la couleur des fils est différente. j'ai également trouvé un fil bleu qui n'est relié à rien ????? quelle couleur va avec quoi ? merci d'avanc... voir la suite

Répondre

Siphonnage de plein

Bonjour, Avez vous des astuces pour éviter de vous faire siphonné votre plein ? Ca fait 2 fois en une semaine, et avec cette période de pénurie c'est encore plus pénible de devoir faire la queue alors que la veille j'avais le plein de fait ? Je suis prene... voir la suite

Répondre

Amende avec véhicule de société

Si l'on commet une infraction avec un véhicule de société, qui doit régler l'amende ?

trappe coté conducteur

Bonjour .il y a une trappe au pied du conducteur c'est un boxer de 1995 td a quoi sert elle ? merçi de vos réponses

Distribution

Bonsoir j'aimerais savoir quand faut il changer la courroie de distribution sur un boxer l1h1 HDI 130 cv et qui a 108000 km qui est de 2016 merci ?? a vous .

Courroie de distribution

Bonsoir j'aimerais savoir quand faut il changer la courroie de distribution si un boxer l1 h1 hdi 130 cv de 2016 et qui a 108000km merci à vous

Contrôle antipollution

Comment se passe le contrôle antipollution ? Quand doit-on le faire, et à quelle fréquence…? Est-il possible qu'il soit fait en même temps que le contrôle technique ?

Porte passager de mon boxer reste grande ouverte

Bonjour, En descendant de mon boxer la porte du passager est restée grande ouverte et impossible de la refermer.jai mis du dégrippant un peu partout mais rien ne marche la porte reste grande ouverte.A l'aide Merci d'avance

Répondre

plaque moteur

Bonjour, où je peux trouver le N° du moteur sur mon BOXER 2.5l td de 1995? merçi de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils