Distribution
Bonsoir j'aimerais savoir quand faut il changer la courroie de distribution sur un boxer l1h1 HDI 130 cv et qui a 108000 km qui est de 2016 merci ?? a vous .
Bonsoir j'aimerais savoir quand faut il changer la courroie de distribution sur un boxer l1h1 HDI 130 cv et qui a 108000 km qui est de 2016 merci ?? a vous .
Bonsoir j'aimerais savoir quand faut il changer la courroie de distribution si un boxer l1 h1 hdi 130 cv de 2016 et qui a 108000km merci à vous
Comment se passe le contrôle antipollution ? Quand doit-on le faire, et à quelle fréquence…? Est-il possible qu'il soit fait en même temps que le contrôle technique ?
Bonjour, En descendant de mon boxer la porte du passager est restée grande ouverte et impossible de la refermer.jai mis du dégrippant un peu partout mais rien ne marche la porte reste grande ouverte.A l'aide Merci d'avance
Bonjour, où je peux trouver le N° du moteur sur mon BOXER 2.5l td de 1995? merçi de vos réponses
Bonjour , le verrou en haut gauche reste bloquer ??? une solution ?
bonjour, ce matin ma pedale s'est retrouvée enfoncée au sol, j'ai essayé de tendre le câble et quelque soit la position elle reste au sol, il n'est ni rompu et il glisse bien dans la gaine, cela peut il venir de l'embrayage ?
re bonjour a tous voila j ai toujours le même problème mon boxer de 98 120000km fume énormément et pue le gasoil il tourne mal au ralenti monte facile a 130kmh ne consomme pas d eau et pas d huile travaux réalisé injecteurs, pompe injection ,filtre, sur... voir la suite
Bonjour tous le monde, j'ai changé alternateur de mon boxer , le voyant de la batterie reste toujours allumé Pouvez vous me dire ce que je doit faire?Merci
Bonjour j'ai un boxer hdi 2L de 2006 je dois changer le démon train avant gauche j'ai trouvé un demi train avant de boxer sauf que c un 2L 2 je voulais savoir si le changement est possible, merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.