Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Disques plaquettes et etrier

Bonjour à tous J'ai une question simple est ce le même modèle de disques plaquettes et étriers quelque soit l'année sur peugeot boxer ou citroen jumper. Cordialement

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

voyant rouge injection

bonjour nous avons un Peugeot boxer de 2000 le voyant rouge injection ( selon le livre) s'allume au départ il ne s'allumait quand il était chaud et on ne pouvait le redémarrer que lorsqu'il était froid mais maintenant plus possible de le remettre en march... voir la suite

Répondre

Problème alternateur et moteur essuie glace

Bonjour , Jai un Peugeot boxer 2.2 Hdi 120ch de 2009 , Je viens vers vous car je suis désespérée je l'ai depuis 1 an et demi et je suis à casi 4000€ de frais .. voilà mon problème : L'année dernière en novembre mon alternateur à lâché je lai changé a pein... voir la suite

Feu et radar de recul. Boxer III 2.2hdi 130cv

Bonjour, les feux et radar de recul restent connectés en permanence des la mise sous contact. J'ai déconnecté le contacteur qui est sur la boite de vitesse, sans effet. Je suppose que le petit boitier (Ref : 8CG0752) électronique qui se situe dans la carr... voir la suite

Répondre

Feu recul et radar bloqués boxer III 2.2 hdi 130cv Année 2011

FBonjour, Feu et radar de recul toujours enclenché dès la mise sous contact de la clé. Je suppose que l'humidité de ces dernier jours en est la cause car le véhicule n'a pas de garage. J'imaginais le contacteur sur la boite de vitesse bloqué, je l'ai déco... voir la suite

Répondre

ma porte latérale est bloqué

Bonjour , je ne peu plus ouvrir ma porte latérale sur mon boxer 2L8hdi année 2002, a 73 ans très délicat de monter par l’arrière.....! merci de votre aide !

changement heure

Bonjour je voudrais remettre mon camion a heure merci

Diesel n arrive plus a la pompe injection sur boxer 3l

bonjour a tous voila mon probleme: ça fait 2 jours mnt que je n arrive plus a demarrer ma camionette, il ya un peut de temps j ai eu le voyons presence d eau dans le filtre ,alors j ai pris un nouveau filtre demonter mon boitier filtre et j ai remarquer l... voir la suite

Démarrage boxer bloqué

Bonjour à tousJe rencontre un problème de démarrage avec mon boxer 2007 2.2 120chUn voyant est apparue dur mon tableau de bord jaune avec comme symbole cadenas et voitureJle moteur tourne mais ne démarre pas comme si il y avait un coupé circuitQuelqu’un a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils