shema boite fusibles peugeot boxxer annee 1999
Bonjour, je cherche un schéma de la boite fusible, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche un schéma de la boite fusible, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je recherche une poignée intérieure passager qui fait office d'accoudoir Merci
Bonjour à tous, voilà mon tour de demander quelque chose. Je suis l'heureux propriétaire d'un boxer 9 place de février 1996 affichant fièrement 160000 km. Je recherche une attache remorque pas trop cher en île de france proche essonnes, si vous avez ou co... voir la suite
Bonjour cherche explication : voyant de chauffe tableau de bord qui sallume, seteind, sallume , seteind sur plusieurs km puis disparait et le voyant moteur allumé au demarrage du vehicule de temps en temps sur un laps de temps assez court merci
Bonjour, Je dois faire changer ma rampe d'injection sur Peugeot boxer , j'aimerai savoir si s'est possible et faisable a mon niveau car les garages me prennent un bras . Merci
bonjour, je vends une banquette arriere 3 places avec ceintures pour fourgon (boxer d'origine) armature équipée de 6 écrous soudés pour fixation sol. 60€ Cordialement
Bonjour, Je suis descendu au Maroc avec un peugeot boxer long chassis de 2004,que je dois remonter et vendre car il ne peut pas être dédouaner selon la loi marocaine.C'est un très bon véhicule qui nous a emmené sur les routes!!!!marocaines sans soucis.... voir la suite
Bonjour, pour le peugeot boxer : j'ai trouvé les fusibles des leves vitres : ils sont ok - me manque fusible de la commande centralisée des portes AVG AVD Latérale et AR sur la notice il n'y a pas la description des fusibles se trouvant dans le moteur ou... voir la suite
Bonjour, Je recherche un moteur de 2,5 litres sans turbo pour un Boxer Peugeot de 1996. Merci d'avance à ceux qui me répondrons. Cordialement.
Bonjour à tous ! Sur un Boxer td de 1997, j'ai eu soudainement une coupure d'alimentation du démarreur à partir de mon contacteur à clé, avec, en même temps, une absence de fonctionnement de la ventilation (à tous les crans). Quelqu'un a-t-il eu ce problè... voir la suite
bonjour, apres 6 mois avec le fourgon a dormir dehors, je viens de recharger la batterie et le fourgon demarre mais par contre des que je veux faire marcher les esssuie glaces, le fusible coorespondant crame des l'actionnement du levier d'essuie glace. ... voir la suite
Bonjour, j'ai un boxer 2.2 HDI de 2009 , les fils qui arrivent à l'alternateur ont commencé à brulé à l'arret moteur éteint , je suis allé chez le garagiste . il à testé l'alternateur et m'a dit qu'il avait grillé. Mais je ne comprends pas pourquoi , le... voir la suite
Bonjour merci de me fournir les schéma électrique des voitures Peugeot. cordialement
Bonjour J ai un Boxer Peugeot de 2004(125000 kms). C est un 9 places. Je l ai aménagé succintement en camping-car (étagére,branchement électrique 220 V,caméra de recul,toit ouvrant). C est un véhicule qui peut être utilisé en plus comme minibus ... voir la suite
Bonsoir j'ai changer les sondes et le thermostat. J'ai laisser tourner le moteur, le thermostat ne s'ouvre pas et l'aiguille sur le tableau de bord ne bouge toujours pas j'ai vérifié les fusibles ce n'est pas ca Quelqu'un peut venir a mon secours S... voir la suite
Bonjour je cherche a descativer le system antivol qui me fais bien des tracas plus de batterie depuis 4 mois et difficiel a recharger et ensuite plus moyen de faire marcher avec lanti demarreur merci
bonjour j ai un boxer Peugeot et la chaine de distribution a cassée a 142000 km camion sous extention de garantie ; mais la garantie ne veut pas marcher en ne répondant que le vidange faite chez Peugeot ont dépassé le km ex 122000 km pour 120000 km quoi f... voir la suite
Bonjour Mon voyant de chauffe sur le tableau de bord s'est allumer j'ai changer les sondes le voyant ne s'allume plus par contre l'aiguille de chauffe ne monte plus en température elle reste fixe sur 0 Es ce quej'ai fais une mauvaise manipulation ? ... voir la suite
Bonjour, je recherche comment branché la pompe a injection correctement !! Merci
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de démarrage sur mon fourgon boxer (de 1996 première version avec les rétroviseurs rectangulaires). C'est certainement un problème de préchauffage, alors J'ai changé les bougies, mais ça n'a rien changé. En fait il sem... voir la suite
Salut monsieur j'ai un fourgon Peugeot boxer 330 2.2 HDI 130 cv en conduisant un témoin s'allume qui est écrit en dessous faire contrôler moteur après un diag le scanner à détecter un défaut au titre: Rampe d'injection /pression système -trop bas et vu ... voir la suite
bonjour voilà mes plaquettes frottent et j'aimerais connaître la marche à suivre pour les changer sur un boxer 2.8 l hdi de 2002 merci d'avance et bonne journée
Bonjour, comment remonté une poignée latérale de peugeot boxer minibus? merci
Bonjour à tous. J'ai récupéré un boxer 1.9TD de 95, version 9 places... et je voudrais retirer la dernière rangée de sièges. Elle est boulonnée au plancher tôlé, "par dessus " il y a un plancher en contreplaqué et un chauffage additionnel. ... j'ai pas ... voir la suite
bonjour tout le monde, je suis entrain d’équipé mon boxer minibus avec tele, gps, module multimedia etc etc. Je possede un boxer de 1996 qui affiche 150000 km, c'est un 1,9l TD. Donc mes soucis dans l'ordre: 1/ apres avoir creer un plus apres batterie ... voir la suite
Bonjour, Ayant eu à changer le porte fusible de mon Boxer (année 1997 modèle 98) en urgence, je n'ai pas eu le reflexe de faire un repérage des branchements sur celui-ci. Après de multiples recherches sur Internet, je me tourne à présent vers vous dans ... voir la suite
Bonjour mon ventilateur chauffage ne fonctionne pas j'ai vérifié mes fusible et la j'ai remarquer que mon porte fusible avait fondu sur le coup j'ai tout débrancher et maintenant pour retrancher je suis un peu perdu de l'aide serai la bien venu merci beau... voir la suite
Bonjour, Je suis nouveau dans le groupe. Je suis serrurier, et je viens d'acheter un Peugeot boxer L2H2 150. J’ai aménager l'arrière du véhicule en atelier et je voudrais savoir si on peu régler la durée du temps d'éclairage de la caisse. La tempo es... voir la suite
bonjour, le voyant en forme de rond entouré de deux arcs de cercle et dans lequel figure un point d'exclamation s'allume par intermitence. je comprends que c'est lié au frein, voire même au contacteur de frein à main.....donc quelle action à faire en pri... voir la suite
Bonjour, comment redémarrer? merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon boxer 2,2 l hdi de juillet 2009 . De temps en temps je peine à passer les vitesses ( elles craques ) . Quelqu'un saurait d'où vient ce problème. Je vous remercie d.avance .
Bonjour cherche schéma boîte a fusible boxer 3 merci
Bonjour suite à un problème de clignotant qui ne fonctionne pas, sauf avec le bouton warning enfoncé, je recherche les diagrammes électriques pour trouver la cause de la panne. Le commodo a été changé, centrale clignotante. Merci de votre aide à tous.
Bonjour, c'est une panne intermittente qui peut arriver environ 1 fois par mois: en plein route le véhicule s’arrête tout seul et impossible de redémarrer , j’attends environ 5 à 10 mn puis il redémarre normalement, je la dépose au garage facture 630€ ma... voir la suite
Bonjour Je voudrais demonter la vanne egr de mon boxer 2.2 l hdi serie 3 merci
Bonsoir, je cherche schéma fusible de Peugeot boxer, merci
Bonjour J'aimerai avoir un shemas de comment remonter roue de secour new boxer? merci
Bonjour, Le fusible de mes clignotants ne tient pas.Je l'ai changé pour le même résultat. Les codes et phares fonctionnent normalement. Mon boxer est de 2002. Merci de votre attention et de vos réponses.
Bonjour, je cherche mode d'emploi, voyant lumineux du tableau de bord. Merci
Bonjour j'ai fait changer mon embrayage il y à 1 ans et depuis je suis obliger de faire purger les freins tous les 2 à 3 mois car j ai plus d’Embrayage pédales molle et vitesse dur à passer les capteurs ont étaient changer et pas de fuite de liquide de ... voir la suite
Bonjour, je recherche la notice pour les fusibles, merci
bonjour, la batterie de mon boxer se décharge pendant la nuit bien que j'ai retiré les clés de contact. si je la débranche, elle reste chargée. l'alternateur fonctionne, la batterie a quatre mois d'où vient la fuite? je vous remercie d'avance pour vo... voir la suite
BONJOUR COMMENT RETIRER MA ROUE DE SECOURE PEUGEOT BOXER 2007 AHHH J Y ARRIVE PAS MERCI
Bonjour, je recherche manuel d'entretien avec les schéma de fusible et relais. merci
Bonjour Mes essais glace fonctionne par intermittence faut il changer le moteur essui glace merci
Bonjour Comment enlever la banquette arrière 3 places sur un boxer 9 places de 06/2006 ? Cordialement
Bonjour suite à un crevaison à l'arrière droit , j'ai utilisé le cric de mon boxer 2L2 hdi et bien impossible de faire décoller la roue .Il était bien mis dans l'emplacement prévu ,j'ai été obligé d'arrêter un automobiliste pour qu'il me prête le sien afi... voir la suite
bonjour j'ai l'intention de mettre un attelage sur mon boxer 2.2 hdi L3H2 de 2010 . Existe il une prise ( ou une fiche ) de prévu en attente quelque part à l'arrière du véhicule ? merci de votre aide cordialement
bonjour le voyant liquide de refroidissement sur mon boxer 2.2 hdi 100 ch de 2010 reste allumé alors que le niveau qui était au mini a été corrigé . Quelqu'un aurait il une idée ? merci de votre aide cordialement
Bonjour probleme electrique,mes codes ne s'eclaire plus et les empoules et les fusibles sont bon merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.