Liquide frein
Bonjour tout le monde, voilà j'achète une peugeot xp6 de 2006 et le reservoir de liquide frein arrière est cassé, c'est le seul problème. Quelqun saurait ou en acheter et comment le changer ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour tout le monde, voilà j'achète une peugeot xp6 de 2006 et le reservoir de liquide frein arrière est cassé, c'est le seul problème. Quelqun saurait ou en acheter et comment le changer ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut à tous, alors en faites j'ai acheter une moto Peugeot XP6 à un particulier et elle fonctionnait très bien au début mais avec le temps elle à commencer à tomber en morceau et du coup maintenant je me retrouve au stade où elle ne démarre plus du tout,... voir la suite
Bonsoir maintenance pour une peugeot xp6 Merci de vos conseils
Bonjour! Comment faire une purge ?
Bonjour! Je cherche un éclaté de montage de l'entraineur de compteur car je suis sur qu'il me manque une pièce [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite
Salut, g une fuite à la sortie du réservoir d'huile sur un genre de robinet où la durite est raccordée savez vous comment s'appelle cette pièce ?
bonjour a tous on vient de me donner une xp6 et je voudrait la remettre en etat pour mon fils je suis a la recherche d un manuel merci
bonjour j'aimerai savoir j'ai changer les disques d'embrayage la noix d'embrayege pipe carbu mais la moto ne demarre pas elle pete quand j'essaye de la demarrer
Bjr je voudrai savoir si la xp6 est une bonne moto si l est facile a conduire je vient de lavoir je voudrai savoir comment passez les vitesse mercie de vos conseille mercie cdlt
Bonjour j'aimerais avoir le manuel d'entretien. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.