Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 133 questions sur Typhoon - Scooters - PIAGGIO

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Clé cassée

Bonjour, j'ai cassé ma clé en ouvrant le coffre de mon scoot, seulement voila j'y ai laissé un bout de clé que je n'arrive pas à récupérer, auriez vous de comment faire sans cassé tout le coffre, car j'ai besoin de mes affaires à l'intérieur ? merci

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

schéma électrique

bonjourQui aurait le schéma électrique pour Typhoon 50 cc de 2011merci

Répondre

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Démontage neiman

Bonjour j ai un scooter typhoon 50 cm3 je veux démonter le neiman car j ai perdu les clés j ai tout démonté j ai même percé le neiman pour débloquer le guidon mais j ai un bout du neiman au fond que je n arrive pas à sortir il bouge mais il ne sort pas ni... voir la suite

Répondre

Démonter neiman

Bonjour j ai un scooter typhoon 50cm3 j ai percé le neiman j ai sorti une grosse partie mais j ai un bout qui ne sort pas ni par l avant ni par l arrière comment faire on dirait que c est dans La Fourche que ça bloque merci pour vos réponse

Typhoon 50 E4 2020 perte de puissance

Bonjour, j ai un gros souci avec mon typhoon De 2020 et tout est d origine je présice . J ai une grosse perte de puissance au bout de 10 km .Je suis obligé de m'arrête pour que l aiguille descend à 0 . Je l est ramené chez mon concessionnaire où je l est ... voir la suite

Problème de démarrage

Bjr j'ai eu un typhoon 2 il y a trois moi il rouler nickel et tout a coup en revenant du taf il a fait comme un bruit de visse et plus moyen de monter au dessus de 30 km/h dcp je l'es ramener chez moi et on m'a dit tu est en préserage change ton cylindre.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils