Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur EXPLORATEUR 733 - Camping Car - PILOTE

infiltration d'eau dans les soutes

Bonjour, j’aurais besoin de savoir si vous avez des soucis avec l'étanchéité des soutes arriére. Si oui comment avez vous remédier à ce problème. car j'ai rajouté des joints et toujours de l'eau à l’interrieur . Je vous remercie par avance Pascal

Répondre

Vanne pilote 733 FC de 2009

Bonjour , je recherche la vanne de vidange du réservoir d'eau claire, (qui est sous le lit central) Merci par avance de vos réponses.Yves

Attelage

Bonjour à tous, je recherche une personne qui a sur son pilote G 733 un attelage pour avoir une explication et des photos. Merci à tous et bonnes balades. Yves

vanne de securité

Bonjour je ne peut fermer la soupape de sécurité, une bonne idée serait la bienvenue, model avec le poussoir bouton rouge . Cordialement

Chauffage cellule sans eau

Bonjour les amis, peut on faire tourner le chauffage cellule (truma 4 ou 6) sans réserve d'eau ?? Nous partons d'Alsace pour la Charente, je ne voudrais pas faire le plein d'eau vu le froid qu'il fait. Merci de votre aide.

Filtre à gasoil

bonjour Je voudrais changer le filtre à gasoil sur mon explorateur mais je ne le trouve pas. merci

Classe 2 ou classe 3

Bonjour, Quand vous prenez l'autoroute vous payez classe 2 ou 3, Cordialement Merci

Soupape securité TRUMA frostcontrol

Bonjour, la soupape de securité truma frost control laisse passer de l'eau Aprés demontage j'observe que le petit joint caoutchout présente un petit trou. je n'arrive pas a trouver ce joint mais on me propose le changement de la piece dans sa globalité ... voir la suite

plan et schema de cablage pour un G741C merci

bonjour celui de la notice d'utilisation est trop petit avec des couleurs d'impression palotes et j'ai beaucoup de problémes electriques que j'aimerais élucider pour un camping car neuf ça fait désordre Merci

Répondre

élargisseur de voie ?

Bonjour, pour augmenter un peu la largeur de voie il existe des élargisseur d'épaisseur 3 cm donc au total 6 cm. - est ce important ? - ne fragilisons nous pas les roulements ? merci Alain63

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils