Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Mettre le mode "ECO" ou "SPORT" par défaut au lieu de "My SENS"

Bonjour à tous, Je souhaite avoir par défaut le mode "Eco" au lieu de "my Sens" qui est par défaut sur la captur 2 essence auto 130CV. Il est extrêmement ennuyeux de devoir changer à chaque fois que l'on démarre la voiture. Qui a trouvé a trouvé l'astuce ... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Batterie hs

Bonjour à tous et à toutes Encore un autre problème avec mon captur intens TCE 140 EDC de février 2021 Hier matin ma voiture n a pas voulu démarrer et le tableau de bord clignotait , après plusieurs essais impossible de démarrer , donc je téléphone à Rena... voir la suite

porte velo hayon captur 2

Bonjour. Quel porte-vélo pour hayon sur Captur 2 d' octobre 2020 dois je acheter ? Merci

Problème de son

Bonjour à tous, Je n'ai plus du tout de son, ni radio ni gps sur mon captur. Avez vous déjà eu ce type de problème ? Merci

Accès radio et GPS

Bonjour, je rencontre un problème avec ma Renault Capture : depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la radio ou au navigateur GPS. La voiture me demande un code d'authentification que je ne sais pas ou trouver. J'ai acheté mon véhicule d'occasion et n... voir la suite

Regulerateur adaptatif

Bonjour Est il normal que lorsque mon régulateur est activé , à chaque fois que je fais une marche arrière il se désactive et je suis obligé de le réactivé ! avez vous le même problème avec le votre ? pour info j ai un régulateur adaptatif ..merci de vos ... voir la suite

Renault capture 2013

Bonjour J'ai acheté une Renault capture bva année 2013 . Elle a maintenant 92130 km. J'en n'étais très contente. Vu maintenant le gros problème de la voiture j'ai pris au bout de 15jrs un médiateur Renault et qui me dit que l'on va suivre à distance les é... voir la suite

Répondre

Bruit d'air sur autoroute fenêtre avant

Bonjour à tous, avez vous rencontrez des bruits d'air provenant de la vitre avant (près des baguettes, vers le rétro) lorsque vous roulez au dessus de 100km/h ? merci

Bruit d'air sur autoroute fenêtre avant

Bonjour à tous, avez vous rencontrez des bruits d'air provenant de la vitre avant (près des baguettes, vers le rétro) lorsque vous roulez au dessus de 100km/h ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils