Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 198 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Boîte vitesse

Bonjour ,J'ai le captur 2 de la boîte de vitesses manuelle. Quelqu'un a-t-il eu un problème pour passer du 2e au 3e et le changement est bloqué?vos boîtes de vitesses sont-elles justes? aucune sensation de mou dans le levier de vitesses? Merci

Votre avis sur la Renault Capture II

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Renault Captur II se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre avis ... voir la suite

Réglage régulateur adaptatif

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé du moteur Essence 1,3TCE, avec boîte automatique et régulateur adaptatif. Je suis un peu surpris par le réglage du régulateur adaptatif. Le réglage de celui-ci m'interpelle, il me paraît très brutal. Je donne un ... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Liquide refroidissement

Bonsoir J'ai un captur bleu de 115 dci avec 19000 km. Je suis tombé sur un problème avec le réservoir de liquide de refroidissement presque vide et le niveau d'huile bien au-dessus du maximum. Quelqu'un sait-il ce que cela peut être? la voiture fonctionne... voir la suite

Liquide refroidissement

Bonsoir J'ai un captur bleu de 115 dci avec 19000 km. Je suis tombé sur un problème avec le réservoir de liquide de refroidissement presque vide et le niveau d'huile bien au-dessus du maximum. Quelqu'un sait-il ce que cela peut être? la voiture fonctionne... voir la suite

Impact de la climatisation sur la consommation et l'environnement ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Auto-école ouvertes en régions confinées ?

Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils