Voyant frein à main et liquide du frein
Bonjour, le voyant frein à main peut-il indiquer qu’il est temps de remettre du liquide de frein ? merci d’avance
Bonjour, le voyant frein à main peut-il indiquer qu’il est temps de remettre du liquide de frein ? merci d’avance
Bonjour toutes et tous, Si vous possédez un Captur II Renault, votre véhicule est-il équipé d'une poignée de pavillon (plafond) coté passager avant pour se maintenir. Le mien date de décembre 2019 et n'en n'est pas pourvu, ce qui est génant pour mon passa... voir la suite
Bonjour J'ai acheté un Captur diesel boîte manuelle il y a un an. Il a 4 ans et 70000km au compteur et la boîte a vitesse est morte. Elle fait de la limaille en craque entre la seconde et troisième. Renault ne prend que 30% de la facture qui s'élève à 500... voir la suite
Bonjour J'ai un problème avec mon Captur diesel Il a 4 ans et 70000km au compteur et la boîte a vitesse est morte. Elle fait de la limaille en craque entre la seconde et troisième. Renault ne prend que 30% de la facture qui s'élève à 5000€. Je ne sais pas... voir la suite
Bonjour à tous, ma voiture se fait vieille et présente de plus en plus de trace d’usure. Je suis un peu maniaque et j’aimerai trouver une solution pour le volant, qui était granuleux à l’origine et est maintenant tout lisse, et pour le pommeau de vitesse.... voir la suite
Bonjour, n'ayant pas eu de réponse précise à mon premier post, j'aimerai qu'un propriétaire de Captur essai ses anti Br. arrière de manière à me confirmer, après visu, si un ou les deux s'allument. Merci beaucoup
Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier
Bonjour à tout le monde , Je possède un captur 2 depuis Janvier 2021. J'ai regardé la démo Renault sur le freinage actif et celui ci montre qu'à l'approche d'un véhicule qui me précède je devrais avoir un signal sonore et un signal sur m'indiquant de frei... voir la suite
bonjour, possesseur d'un renault captur essence intens 2021, j'ai remarqué qu'un seul antibrouillard arrière (le gauche) s'allumait alors qu'il y a des leds à droite. Est-ce normal ? merci
Bonjour quelqu'un utilise-t-il des chaines ou des chaussettes à neige ? Chez Renault accessoires de Boulogne Billancourt, on me dit qu'il n'y a qu'un seul modele possible de chaines (Polaire Auto Grip, ref 7711780259 à 340€) et pas de chaussettes. Mais su... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.