Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Captur 2 main libre

Bonjour à toutes et tous. La carte main libre ne fonctionne pas (pas d'ouverture main libre) dans mon garage. A l'extérieure pas de problème. Y a t'il un problème similaire sur d'autre captur 2. Merci pour vos réponses.

Pression pneus

Bonjour moi aussi j'ai régulièrement pression des pneus qui s'affiche alors qu'il ne manque rien connaissez-vous ce qu'il faut faire.Merci

Pression des pneus

Bonjour, mon véhicule arrive à 10000 km et depuis le début.juillet 2020 date d'achat , je dois réajuster constamment la pression d'un pneu et par conséquent remettre à jour au tableau de bord. Mon véhicule n'a pas percuté de trottoir ou autre. Quelqu'un r... voir la suite

Bruit siège arrière

BonjourJ aimerai savoir si les sièges arrière vibre lorsque vous roulerMerci

Tiroir rangement

Bonjour, J'ai fait tomber des papiers derrière le tiroir de rangement. Comment retirer ce tiroir ? Merci de votre réponse

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Arrêt d'urgence automatique ou pas ?

Bonjour à tutti Ma question concerne l'option " arrêt d'urgence " sur captur II . Cette option , est -elle intégrée au système en permanence , ou faut il l'enclencher manuellement ? Merci pour vos réponses Robert de Sète

Vitesse mode séquentiel, à quoi ça sert ?

Bonjour ,tout le monde, Si quelques uns parmis vous utilisent parfois l'option " vitesse au volant " merci de me dire dans quelles circonstances ? Trouvez vous utile cette fonction , que vous apporte t elle ? Merci pour vos réponses . Robert de sète

mode d'emploi du GPS SVP

Bonjour , Quelqu'un pourrait -il m'indiquer les différentes touches pour commencer a me servir du GPS ? Merci pour votre aide .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils