Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Capture 2 intense

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut mémoriser mode ECO il la pression des pneus car à chaque fois que nous rentrons dans notre capture nous sommes obligé de le réinitialiser? merci

Manuel d utilisation

BonjourComment et ou télécharger le Manuel d utilisation Renault Capture Il? Merci

Captur 2 main libre

Bonjour à tous. Véhicule de juin 2020. La carte main libre n'ouvre pas le véhicule, quand il à passé la nuit dans le garage. Après ouverture en appuyant sur le bouton correspondant plus de problème dans la journée, ouverture en main libre. Pendant un séjo... voir la suite

camera captur 2

bonjourle son des cameras avant et arrière ne fonctionne pas toujours malgré les mise a jour que je fait souvent même problème pour la fonction stop et start je précise que mon véhicule a 4000km merci pour votre aide

systeme d'éclairage de la renault captur

bonjour à toutes et à tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement le systeme d'éclairage de la renault captur ?,,,

problème avec l’éclairage

Bonjour je ne peux pas me mettre en plein phare sans difficulté.De plus parfois le tableau de bord s'eteint de nuit Tous ceci concerne une renault captur.Merci

Boite de vitesse EDC HS

Bonjour,J'ai un Captur II essence 130 ch boite de vitesse automatique, qui n'a que 4100km et j'en suis à la troisième panne de la boite automatique. Avez-vous rencontré ce problème ? En vous remerciant de vos réponses

Message pression pneus

Bonjour. Je vois apparaître à chaque démarrage le message « vérifier pression des pneus « meme quand je réinitialise. Ce problème ne peut être résolu en concession pour le moment. Sommes nous plusieurs à connaître ce soucis ?

Révisions

Bonjour, à quelle fréquence devons-nous faire réviser notre véhicule ? Ca se compte en kilométrage ou en année ? Merci

Generation 2

Bonjour, Quelles sont les différences marquantes entre la génération 1 et 2 ? Car j'aimerai acheter une Captur, mais je ne sais pas encore quelle génération. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils