Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 305 questions sur Clio III - Citadine - RENAULT

defaut panne direction

bonjour,Sur ma clio 3 dci 2007 110000km un voyant sé allumé ( défaut direction ) mais la voiture fonctionne bien , j aimerais savoir si il y a une panne et ce qu il faut fairemerci

Répondre

Soucis Feux

Bonjour,Ma Clio III de 2006 rencontre actuellement un soucis, en effet les feux de route de mon véhicule ne fonctionnent plus. J'ai bien les feux de croisements, les pleins phares mais pas les feux de route. J'ai regardé en 1er les ampoules elles sont OK ... voir la suite

FAP

Bonjour, où se trouve le filtre à particule sur la Clio III svp ? Merci d'avance.

Courroies

Bonjour, comment différencier la courroie d'accessoire de la courroie de distribution ? Merci.

Répondre

Peinture

Bonjour, la peinture de ma Clio III ternis, que faire svp ? Est-ce que la technique du stylo fonctionne ?Merci à tous.

Batterie

Bonsoir, la batterie de ma Clio III se décharge en permanence. Je ne sais plus quoi faire ... Merci.

Niveau d'huile

Bonjour, j'ai mon niveau d'huile moteur qui augmente ? C'est grave ? Merci.

Moteur

Bonjour, sur ma Clio III j'ai un message "pression d'huile moteur insuffisant" ? Est-ce un problème mécanique ? Merci.

Répondre

Boite à vitesse

Bonjour, les vitesses se passent difficilement sur ma Clio III. Comment faire pour régler la boîte à vitesse ? Merci.

Clignotant

Bonjour, quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feux et du voyant au tableau de bord ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils