Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1350 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

"Faire révision" à 14000 km ?

Bonjour, j'ai ma clio 4 dci depuis à peine plus de six mois et voilà que le message "faire révision" apparait sur le tableau de bord. Pourtant elle n'a que 14.000 km. Je suis passé chez mon concessionnaire qui n'avait pas l'air très au courant. Savez-vous... voir la suite

probléme GPS

Bonjour probléme GPS carte alegerie ou mise a jour Merci par avance

barre stabilisatrice et joints de porte

Bonsoir faut il attendre pour le rappel de la barre et de l'air au niveau de la vitre avant ou y aller avant ???? Merci par avance

déconnexion du start and stop

Bonjour le système est'il fiable à 100 % car j'ai beaucoup de souci et un 1er passage en garage n'y a rien fait !!! Merci par avance

Comment avoir une notice constructeur pour la nouvelle CLIO

Bonsoir Comment avoir une notice constructeur pour la nouvelle CLIO 90 dci Merci par avance

Répondre

regulateur de vitesse

Bonjour temporisation après accélération pour doublage?

clio4

Bonsoir mise a jour media nav Merci par avance

MEDIA NAV

Bonsoir Quelle est la facilité d'utilisation de MEDIA NAV Merci par avance

desactiver stop&start

Bonsoir Je voudrais desactiver definitivement cette fonction.je le fais avec le bouton a gauche du volant mais il faut recommencer a chaque démarrage.merci d avance

mise à jour gps

Bonsoir comment mettre à jour ce gps ? Merci par avance

Couple de serrage

Bonjour, j'aimerais connaître le couple de serrage des écrous de roues de la Clio 4 GT 120 TCe Estate (roues de 17 pouces). Merci par avance, cordialement. PS.: J'ai adressé 3 messages à Renault et n'ai reçu aucune réponse.

Mise a jour GPS

Bonjour Comment mettre à jour la carte GPS ?? Merci de votre aide.

autoradio

Bonjour comment éteindre l'autoradio sur la clio 4 ? mission impossible ? est-il possible d'afficher en permanence la température extérieure (par exemple) sur l'écran ? Merci par avance

Demande de renseignement sur fonctionnement EDC (Clio 4 Intens TDI 90 EDC)

Bonjour, J'envisage d'acheter une Clio 4 Intens TDI 90 EDC mais je souhaiterais savoir si le rapport vitesse est affiché au tableau de bord. (1,2,3 etc..) Les informations que je possède sont contradictoires et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essay... voir la suite

cherche carte GPS pour Algerie pour systeme media nav

Bonjour JEcherche carte GPS pour Algerie pour systeme media nav mERCID E VOTRE AIDE;

Démarage

Bonsoir Je calle ou plutot le moteur s'arrete parfois en revenant en premiere. Je redémarre en appuyant sur le frein, bref je suis un peu perdu avec ce système start Merci

clio 4

Bonjour J' ai un problème de dysfonctionnement de mon start and stop Parfois il ne fonctionne pas et affiche auto stop indisponible clio 90 dci de 2013 Merci par avance

problèmes de silents bloc

Bonjour ma clio 4 fait du bruit à l'avant et à l'arrière en roulant après un passage sur un obstacle dos d'ane, légers trous sur la route etc.... Merci de vos conseils

CLIO dci90

Bonjour Avez vous rencontré des problème sur votre Clio 4 dci90 ? Merci par avance

comment télécharger carte navigation algerie

Bonjour comment télécharger et utiliser carte navigation algerie pour clio 4 ? Merci par avance.

fonctionnement du gps

Bonjour fonctionnement du gps comment ça marche Merci par avance

comment mettre a jour le media nav

Bonsoir comment mettre a jour le media nav Merci par avance

la mise à jour des cartes

bonjour, je vaudrais avoir la dernière MAJ carte clio 4 Comment faire ? Merci

Isolant moteur

Bonjour, avez-vous une sorte d'isolant (feutrine ?) sur la face interne du capot moteur de votre Clio 4 GT ? Qu'en est-il des autres versions ? Par avance merci. Bonne route...

bruit suspect

Bonjour, Ma Clio 4 1.9 DCI a 6mois et depuis une semaine j'entends un bruit important ( frottement? grincement?) dés que je passe une bosse ou un ralentisseur. Au début j'avais l'impression que cela venait de l’arrière , mais aujourd'hui cela concerne ... voir la suite

Haut-parleurs

Bonjour, quelqu'un a-t'il changé les HP dans les portières de sa Clio4 ? Si oui, par quel modèle. Avez-vous rencontré des difficultés avec le démontage et le remontage des garnitures de portières ? Pour quels résultats ? Par avance merci. Bonne route.

Répondre

Capot moteur Clio 4 120 TCe

Bonjour, avez-vous une sorte d'isolant (feutrine ?) sur la face interne du capot moteur de votre Clio 4 GT ? Qu'en est-il des autres versions ? Par avance merci. Bonne route...

petit sifflement en bas regime

Bonjour, j'ai une clio 4 dynamique 90ch essence et lorsque je passe mes vitesses (a froid) il y a un petit sifflement au moment de l'acceleration. Parfois ce petit sifflement apparait quand meme quand la voiture est chaude. Est ce que l'un de vous a ce le... voir la suite

Tpms?

Bonjour Y a t il un tpms dans une clio 4? Merci par avance

habillage du media nav

Bonjour Je possède une Renault Clio 4 Tce.Le media nav posé comme cela sur le tableau de bord est vraiment inesthétique.Je voudrais savoir si il existe un habillage,ou un encadrement pour supprimer cette verrue. Sur ce point Renault est nettement inférieu... voir la suite

je voudrais installé un autoradio Alpine comment faire

Bonjour je voudrais installé un autoradio Alpine CDE 178BT et le problème c'est que j'ai commandé une clio 4 1.2 16v style sans l'autoradio d'origine qui coûte 300€ et le problème c'est que pour installer un autoradio dans l'emplacement prévu il faut reti... voir la suite

Téléphone mobile appairé Clio 4

Bonjour Quels téls mobiles actuels sont susceptibles de fonctionner totalement sur ce véhicule : c-à-dire avec l'apparition du répertoire ? *Mon Samung smartphone Androïd S5830 fonctionne mais sans répertoire, ce qui est un véritable handicap lorsqu'on ... voir la suite

Probleme de gonflage

Bonjour sur 3 des 4 roues lorsque je les gonfle la pression redescend immédiatement sur l’écran du gonfleur. Si je débranche et rebranche le gonfleur la pression affichée est incorrecte si bien que je n'arrive pas à savoir ou j'en suis. Chez Renault il... voir la suite

BRUIT D' ECOULEMENT DE LIQUIDE !!!

Bonjour Avez vous un bruit de liquide de refroidissement depuis l'habitacle? '' moteur a froid'' ? Merci

Code authentification

Bonsoir, Je ne sais pas pour quelle raison mais le bloc medianav de ma clio 4 s'est arrété et me demande désormais un code d'authentification qui est un code en 4 chiffres. Je n'ai aucune idée de ce code. Savez vous où je peux le trouver ? Merci, Vince.

Messages de l'ordi de bord

Bonjour Véhicule acheté à un transitaire. Il vient de Pologne. Les messages de l'ordi de bord sont en polonais. Est-il possible que ces messages s'affichent en français et où faut-il s'adresser. Merci d'avance

utilisatin medianav

Bonsoir comment utiliser la navigation gps sans forcement écouter la radio Merci par avance

Feux de jour

Bonjour. Je viens de m'apercevoir que le feu de jour côté passager était éteint.j'ai regardé le fusible correspondant,mais il est en état.Quelqu'un a t-il eu ce problème?L'accès à cet éclairage n'a pas l'air aisé,j'ai l'impression qu'il faut tomber le par... voir la suite

son tres faible pour la connexion telephone

Bonjour, je voulais savoir si vous etes tous satisfait de la connexion bluetooth / telephonne. Lorsque j'appelle ou l'on m'appelle je n'entends rien meme le volume a fond (31) est ce que quelqu'un a une solution ou est ce qu'il y a des reglages supplement... voir la suite

problèmes récurrents de stop and start depuis l'achat

Bonjour besoin de témoignages pour obliger Renault à reprendre ma voiture qui fonctionne très mal malgré 11 semaines de garage et d’essais. Merci par avance

Problème de désembuage

Bonjour, je suis la propriétaire d'une CLIO 4 DYNAMIQUE est j'ai de gros problème de désembuage lorsqu'il pleut. Je suis déjà allée au garage pour se problème ils m'ont dit qu'il suffisait d'une réinitialisation.... Mais le problème persiste. La seule sol... voir la suite

voyant airbag et alarme

Bonjour, ce matin sur l'autoroute, le voyant airbag situé au niveau du rétroviseur intérieur s'est mis a clignoter accompagné de "bips" d'alarme. Après avoir coupé le moteur et verrouillé -déverrouillé le véhicule j'ai pu repartir normalement. quel peut ... voir la suite

calage avec le start and stop

bonjour à tous, j'ai le problème suivant : ma voiture cale parfois au redémarage lorsque le start and stop est activé, très ennuyeux lorsque le feu passe au vert, on se fait klaxonner, j'ai donc tendance à le désactiver par crainte que ça se reproduise, ... voir la suite

Quelques mystères !!!

Je n'ai pas encore lu la notice mais j'ai constaté : - pas de blocage automatique des portières lorsque le véhicule roule, - pas de blocage du volant en stationnement, - comment faire mise à jour GPS surtout pour les radars (il manque le fichier NAVTEQ... voir la suite

bruit d'air

Bonsoir avez-vous été rappelé par Renault pour ce bruit d'air à 80km/h? Merci par avance

mise à jour gps

Bonsoir comment faire avec un ordinateur sous linux Merci de vos conseils

Pas de route sur carte gps

Bonjour a tous Jaimerais de l'aide Je viens dacheter ma clio 4 et je voulais utiliser le gps Jai donc fait la mise a jour ect ect Mais quand je met en route la carte est bien la ya aucun souci mais il n'y pas de oute, ni rue ,il ya seulement la cart... voir la suite

remettre en français combiné instrument

Bonjour Mon combiné instrument est en chinois comment remettre en français combiné instrument clio IV ? Merci de votre aide.

motorisation de clio dynamique

Bonjour j'ai acheté une clio 4 dynamique 1.2, 75ch, elle me semble très faible, elle n'a pas une bonne reprise

Mise a jour Média nav

Bonjour, Lorsque j'ai achété ma clio en juin dernier, le vendeur m'a dit que je bénéficierai d'une mise a jour gratuite du media nav dans les trois mois suivant l'achat. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure a suivre ? d'avance merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.