Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1350 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

repertoire et liste des appels téléphoniques non actifs?

bonjour, j'ai connecté mon appareil et téléphone via Bluetooth cependant les touches du répertoire et liste des appels sur l'écran ne sont pas actifs . comment faire pour pouvoir les utiliser? dans l'attente de vos réponses meilleures salutations.

comment afficher l'heure?

Bonjour, selon le manuel l'heure et la température extérieure sont affichés ensembles mais dans ma voiture il n'ya que la température extérieure qui est affichée. Qui peut me renseigner sur cette question SVP.

radio Clio 4

Bonjour, je voudrais acheter une Clio 4 sans radio, la connectique existante dans le vehicule est elle standard ou propre a Renault

1ere revision clio4

Bonjour à tous, a quel kilometrage faut il faire la 1ère révision de la clio 4 ? Merci par avance.

carte ou cd france pour media nav ?

bonjour à tous, je viens de commander une clio IV en Espagne. le mediavav est fourni avec navigation espage-portugal. est-il possible de trouver une carte sd ou un cd pour avoir la navigation en France, ou même en europe. merci

Mandataire achat clio 4

Bonjour. Connaissez vous un mandataire pas cher ? Merci

fermeture automatique des portes après le démarrage de la voiture

bonjour, je voudrais savoir comment activer la fermeture automatique des portes après le démarrage de la voiture. avec mes remercîments.

CHERCHE NOTICE

Bonjour je cherche la notice de la clio 4 merci

retro qui electrique

bonjour je voudrais savoir si il et possible de faire rajouter l'option des rétroviseurs qui se rabatte électriquement sur Clio 4 et quelle et sont coût financierement de le faire rajouter merci pour vos reponse

entree audio

Bonjour comment faire pour ecouter de la musique de qualité ;flac;wav;ogg sans utiliser son smarphone y a t'il une entrée son et de quel type merci

renseignement r-link

bonjour j ai une clio 4 avec le système media nav et je voudrais savoir si on peut quand même avoir le r-link et comment faire merci pour vos reponse

renseignement

Bonjour comment fonctionne le radar de recul faut il le connecter Merci

changement d'huile et eau

Bonjour! comment vous savez le moment opportun de changer l'huile et l'eau

problème avec l'autoradio

bonjour, j'ai un problème avec l'autoradio de ma nouvelle clio 4 dynamique, en allumant la radio elle émet un signal sonore aigu en continu qui est très gênant et qui perssiste.je me demande si c pas lié au code radio qu'il faut insérer tout en sachant q... voir la suite

Recherche copie du carnet d'entretien

Bjr, Clio IV TCe 90 essence achetée chez Aramis qui ne transmet pas le carnet d'entretien, probablement pour mieux tenter de vendre un contrat d'entretien (en abusant un peu verbalement sur les périodicités de maintenance...). Donc merci si quelqu'un peut... voir la suite

Répondre

souci

bonjour je viens d'acheter une clio4 dci neuf tous fonctionne bien sauf l'aide au démarrage en cote qui ne fonctionne pas est ce que quelque'un peux m'aider svp en sachant que je suis connaisseur dans le domaine se qui me rassure c que aucun temoin ne s'a... voir la suite

Stop & Start soucis

Bonjour à tous, J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. De façons épisodiques, le Stop & Start de mon véhicule, qui marche plutôt bien en général, ne fonctionne plus du tout :-( Seule solution, redémarrer d'urgence (surtout quand on est klaxonné derrièr... voir la suite

Ouverture / Fermeture des fenêtres sans allumer le moteur.

Bonjour à tous. J'ai une question que la plupart d'entre vous s'est déjà sûrement posé (et résolu j’espère). Lorsque je me gare, parfois j'oublie de refermer les fenêtres (ou mes accompagnateurs). En m'en apercevant, je retourne donc dans le véhicule, mai... voir la suite

démarrage on cote

bonjour a tous sur ma clio 4 dci 90 le systeme d'aide au demarrage on cote ne fonctionne pas ou j'ai pas su l'activer quelque'un peut m'aider ?

Réactiver la fermeture en s'éloignant du véhicule

Merci d'avance pour les informations

huile moteur DCI 90

bonjour, n'ayant pas le carnet d'entretien de ma clio 4 dci 90 , je recherche la norme constructeur de l'huile moteur pour avoir un petit bidon de 1L dans le coffre au cas ou . Merci si vous avez ca .

Répondre

Radio R link

Bonjour, comment éteindre la radio sans éteindre la tablette rlink sur clio 4 rs. merci de votre réponse.

Schémas électriques

Bonjour, je suis à la recherche des schémas électrique de la Clio 4 et de la Mégane 3. Par avance merci. Cordialement.

Répondre

Porte velo pour Clio 4

Bonjour a tous. Quelqu'un a-t-il monte un porte velo pour 2 personnes, pose sur le coffre d'une Clio 4. Si oui, quelle marque et quel modele. Merci pour les reponses

MISE A JOUR DU GPS

Bonjour, j'au clio 4 et je n'arrive pas mettre à jour mon GPS sur clé USB, j'ai payer une mise à jour à 199 .-€ mais elle ne fonctionne pas. Qui peux m'aider pour me dire les démarche à faire pour ne pas repayer une mise à jour à 199.-. j'ai tél à renault... voir la suite

RS monitor

Bonjours, sur ma clio RS je n'ais pas de rs monitor et je n'arrive pas à programmer le mode race, merci

retros rabattables electriques

bonjour je voudrais savoir si il est possible de rabattre les retros electriques avec la fermeture carte main libre clio 4 tce dynamique par avance merci

Echange batterie Clio 4

Bonjour à Tous, Merci de répondre à mon interrogation sur l’échange de la batterie sur une Clio 4 qui nécessiterait selon Renault l’intervention d’un professionnel. Quelles sont les difficultés rencontrées. Merci pour votre information

CONSOMMATION!!!!!!!!!!

Bonjour Venant d'une clio 3(08/2007; 75Ch essence, 5.2L/100 à l'achat et 6.1 après 5 ans et demi et 140 000 km), je suis surpris par la consommation énorme de la clio4 équipée de la même motorisation : 6.5 pour les 7000km parcourus en 3 mois!!!!!!!!!!!!!... voir la suite

Carte main libre clio iv

Bonjour Ma carte main libre ne fonctionne plus alors que la voiture achetée neuve à 3 mois donc je ne pense pas que ce soit les piles comment la réactiver?

remarque importante clio 4

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi sur la notice clio 4 le constructeur dit que pour change l'ampoule d'anti brouillard il faut démonter le bouclier alors qu'il ya des trappes sous chaque anti brouillard conçu pour ca. Un jeux d'enfants

Répondre

anti brouillard

Bonjour quelque'un peut me donné la référence pour l'ampoule d'anti brouillard clio4 1.5 dci 85 ch exception merci

Autoradio média nav

Bonjour Ou ce trouve le plan de câblage des hauts parleurs de l'autoradio média nav de la renault clio 4 ? merci

Ergonomie du tableau de bord

Bonjour Venant d'une clio 3, je suis surpris par le manque de lisibilité des indications du tableau de bord. Le concepteur semble avoir sacrifié la lisibilité à l'esthétique (selon lui) Dans la plupart des conditions d'éclairage naturel, il est difficile,... voir la suite

Ergonomie du navigateur

Venant d'un clio 3 avec navigateur Tomtom, je suis un peu déçu par celui de la clio 4 Pourquoi avoir abandonné un navigateur qui donnait toute satisfaction (à moi, au moins) - L'écran demande à être regardé pratiquement perpendiculairement, sinon,illisib... voir la suite

Où trouve-t-on l'affichage de la température extérieure ?

Bonjour à tous Possesseur d'une clio 4, et venant d'une clio 3, je cherche désespérément l'indication de la température extérieure au tableau de bord ou sur l'écran du navigateur...? Je ne peux pas imaginer que cet information importante pour la sécurité ... voir la suite

carte démarrage

Bonjour. J aimerais savoir pourquoi les feux ne s allument pas quand j appuie sur le bouton de la carte normalement prevue à ça !? Dans l attente d une réponse. Merci

TOOLBOX RENAULT

Bonjour. Ma question concerne l'inscription sur Renault Toolbox,une fois que la clé USB est connectée et reconnue. Une fois tapé,et l'identifiant et le mot de passe,rien ne se passe. Je suis pourtant inscrit sur un compte et la clé est correcte.En fait,j'... voir la suite

achat d'une carte de France

Bonjour j'ai récupéré la carte de FRANCE par Renault naviextras sur une cle USB. J'ai voulu l'installer sur le système navi de la clio 4 et l'écran ne m'a pas proposé la séléction du menu "NAVI" comme indiqué dans la procédure de téléchargement. J'ai per... voir la suite

GPS

Bonjour comment installer le GPS pour la France je n ai que certains pays européens essentiellement Europe du nord ....merci de vos réponses

ESC

avez vous deja eu le message "ESC a controler" avec le voyant reglage+voiture allumé??

prise d'air

Bonjour Bonjour. J'ai acquis une clio 4. Avez-vous eu le problème de prise d'air côté conducteur à partir de 50 km/h ?C'est un peu gênant. Je l'ai signalé à renault tans-pis d'autant que je leur ai parlé surtout d'un problème de voyant et d'alerte sonore... voir la suite

feux du jour

Bonjour au moin on peux savoir comment desactiver les feux du jour jespere une bonne repence

comment désactiver les feux de jour

j’attende l'aide est je merci

Téléphone 100%compatible

Bonjour, je cherche un téléphone pas cher compatible avec medianav la liste de renault n'est pas terrible (reférence mobile nu non trouvable sauf pour les très chers 400€ ) Svp à l'aide!!!!

iphone

le cordon usb de l iphone ne s adapte pas sur la plaquette tactile.alors qu une clee usb s adapte sans probleme

G P S L G clio 4

J'ai acheté cette clio4 par l'intermédiaire d'un mandataire. Elle vient de Pologne et je n'ai pas la carte de FRANCE sur le GPS. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et l'a-il solutionné ? Merci de me donner la Manip SVP Gildoul

reglages divers

pour plusieurs réglages (éclairage automatique des feux, réglage horloge...) le manuel utilisation de la clio 4 nous dit : reportez vous à la fonction du manuel d'utilisation. Je n'ai pas trouvé merci de votre aide

recevoir notice d'utilisation complète clio 4 en français

Merci aux membres du groupe me permettant d'avoir la notice d'utilisation en français [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à ... voir la suite

Notice CLIO 4 essence 1.2 16V 75 CV

Bonjour, Avant achat CLIO 4 essence 1.2 16V 75 CV je souhaiterai analyser notice d'utilisation Qui peut me faire parvenir cette notice en francais ? Merci d'avance PAT59830

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.