Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1268 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

code d'identificatiom media navigation

Bonjour, Je rentre de vacances et après 1 semaine sans rouler ma batterie est a plat....?? je me fais depanner mais le GPS demande un code d'identification que je ne possède pas.. Ce véhicule une 2eme main de 2015.... que faire? merci

Bouton télécommande 3

Bonjour , Je viens d'acheter une clio 4 et quand j'appuie le bouton sur la télécommande de l'allumage interieure ( une petite ampoule) il ne se passe rien ... Ça devrait allumer l'habitacle non ? Ça s'allume quand exactement ? Quelque chose peut l'empê... voir la suite

BLOCAGES FREINS ( SUITE)

Bonsoir à tous. Suivant mon premier message sur le blocage des freins de parking,je suis allé au garage.En fait,ils ont simplement nettoyé les garnitures des mâchoires de frein,et j'en ai profité pour faire remplacer le liquide de frein.D'après les dir... voir la suite

Répondre

BONNES FETES !!

Bonjour A tous les communautaires du site, de bonnes fêtes à tous(tes),et peut-être de nouvelles clés sous le sapin!!

Répondre

certificat de conformité

Bonjour, j'ai besoin d'une photocopie d'un certificat de conformité d'une clio 4 de 2016 dont le numéro est : e2*2001/116*0327*78 Merci

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

Blocage freins

Bonjour la communauté. Ma question : Est-il arrivé à l'un ou l'une d'entre vous d'avoir, après desserrage du frein à main, entendu un bruit au moment d'avancer ou reculer comme si les freins étaient collés... Il y a une petite résistance en embrayant et ... voir la suite

Zoom GPS

Bonjour, Peut-on modifier le zoom de la carte proposé par défaut ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Phares Clio 4

Bonjour, propriétaire d'un Clio 4 essence de 2017 avec allumage des phares automatique, les feux de croisement étant allumés, je ne peux pas mettre les feux de route. Je dois couper le moteur et ensuite tout fonctionne à nouveau, le peux passer de code en... voir la suite

Problème synchronisation téléphone

Bonjour Sur ma Clio IV de Aout 2015 j'ai des soucis avec la synchronisation de mon Samsung Galaxy A5 2016. J' arrive à le déclarer, mais au redémarrage suivant j'ai un message comme quoi li n'est plus connecté. Je dois refaire une recherche, ceci malgré... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils