Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1269 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Options voix haute grisées

Bonjour, Dans la notice R-Link pour être averti des POI imminents il faut cocher dans le menu "Lecture à voix haute": - Lire les avertissements PI à voix haute - Lire les avertissements à voix haute Le problème c'est que ces options sont grisées ! ... voir la suite

signalisation droit ne marche plus

Bonjour, je viens d'avoir un problème, quand je mets le signal droit se clignote plus il ne marche plus, puis je le remets il ne donne rien, j'ai coupé le moteur de ma voiture, le signal se met à marcher qu'une courte durer après il n'y a rien même le ... voir la suite

probleme de demarrage

Salam, saha ftourkom et Saha 3idkom mes chèrs amis, J'ai une Clio 4 essence 1.2 16 V la 75 CH, année 2014 (36000 km), j'ai constaté un problème de démarrage moteur tous les matins, lors de démarrage, le moteur ne démarre pas le premier coup, après 2 ... voir la suite

Affichage de température extérieur

Bonjour , je vient d'acheter une clio IV année 2014 et j'arrive pas à afficher la température extérieur merci

Recherche plage arrière clio IV

Bonjour à toutes et à tous , Je vient d'acheter une clio IV année 2014 Je cherche un plage arrière clio IV Occasion Merci

Répondre

depannage GPS

bonjour l'ecran de mon GPS reste sur une carte ou autre mais je n'ai plus acces au menu en appuyant sur le bouton correspondant Merci

BLUETOOTH

Bonjour. je possède un Android Wiko Sunny (Entrée de gamme). La connexion par le bluetooth une fois établie ne marche que dans un sens :Je peux recevoir les appels, mais pas les passer depuis le Médianav. J'ai remarqué que lors d'installation d'autres té... voir la suite

lorsque je met en marche ma clio4 elle s'etteind jusqu'a ce quel se réchauffe

Bonjour,j'ai une clio4 1.2 essence lorsque je la met en marche elle s'éteint .met une fois réchauffer elle ne s'éteint plus .c due a quoi et aussi l'embrayage j'ai remarqué que les vitesses parfois en du mal a passer et lorsque je pompe l'embrayage les vi... voir la suite

La chaîne pour un clio4 essence 1.2

Bonjour , je veux juste savoir a combien de kilomètres on change la chaîne de distribution et les filtres pour un clio4 moteur 1.2 essance merci

Clio 4 cale après démarrage

Bonjour, J'ai une clio 4 essence 28000 km Âge : 4 ans À froid (le matin) la voiture démarre ensuite cale directement Il faut "l'aider" un peu avec l'accélérateur pour qu'elle ne cale pas. Ce soucis est juste le matin. Pendant la journée elle démarr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils