Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur GRAND SCENIC III - Monospace - RENAULT

Conseil utilisation

Bonjour, Livraison à venir début août de mon GS Bose et, je veux bien l'entretenir dès le début...Merci

4ieme GS3

bonjour Je viens de commander mon 4ieme Grand Scenic, un 1.6dci 130 Bose... Merci

Problème avec le R-Link

Bonjour, Sur mon grand Scenic III de Janvier 2014, depuis plusieurs semaines je ne peux plus me réabonner au Coyote sur R-Linkstore soit depuis la voiture soit avec la carte SD dans mon ordi sur le site Renault....réponse "page d'erreur" ???? Ce qui fait ... voir la suite

changement plaquettes de freins avant grand scenic 3

Bonjour, je souhaiterai changer mes plaquettes de freins avant de mon grand scenic 3 1.9dci 130 non FAP . Donc je cherche la notice montage , démontage merci

Répondre

Grand scénic Bose : bruit parasite au niveau des garnitures de portes avant

Bonjour, J'ai acheté courant décembre 2014 un Grand Scénic Bose DCI 130 ch. Malgré une radio très performante (Bose), j'ai régulièrement des bruits de vibration au niveau des garnitures des portes avant. C'est désagréable car gâche la qualité du voyage.... voir la suite

retroviseur gauche

bonjour vue éclatée des pièces de fixation du rétroviseur. rétroviseur retrouvé (déboitée ou cassé ?) pendu par les fils électriques. j'aimerais voir si je peux le re fixer (je n'y arrive pas franchement...) ou s'il y a un ergot plastique ou autre chos... voir la suite

frais por réparation ventilateur habitacle

bonjour Scénic de 4 ans.... Ventilateur habitacle HS..... prix de la pièce: 326 €...et en plastique! Attention au garagiste qui vous vous disent : Il faut démonter le tableau de bord. Accessible par le dessous de la console centrale.... temps d'interve... voir la suite

pédale d'embrayage qui couine

Bonsoir, ça couine quand j'appuie dessus. merci de me répondre

Grand Scenic 3

Bonjour, Que pensez-vous du confort à l'arrière ? J'ai 3 enfants entre 8 et 12 ans et je me demande si ça passe. Merci

Valeur à l'argus indéfinnissable: DCI 105 Expression 7pl Eco2 du 4 Octobre 2010?

Bonjour, je désire vendre cause double emploi mon Grand Scénic3 DCI105 Expression 7 pl 6ch boite 6 Eco2, il a 132000km et a été mis en 1ére immatriculation le 04/10/2010. Pas moyen de retrouver ce modèle avec l'ECO2 dans les différentes côtes Argus ou la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.