LAGUNA

LAGUNA

- 
13851 membres
Rejoindre

Découvrez les 121 questions sur LAGUNA - Berline - RENAULT

Filtre à huile

Bonjour, quand et pourquoi remplace t-on le filtre à huile ? Merci à tous.

Purge liquide de refroidissement

Bonjour,Je souhaite faire la purge du circuit de refroidissement de ma renault laguna 1 2.2 D de 1993 , sauf que je ne sait pas l'emplacement des vices de purge. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci 

Répondre

Fuite d'huile

Bonjour, comment réparer efficacement une fuite d'huile sur un flexible du moteur ? Merci.

Problème de démarrage

Bonjour à tousJ'ai une Laguna1 phase 2 de 1998. J'ai en ce moment un sérieux problème de démarrage après un long arrêt, surtout le matin quand le moteur est froid. Le moteur tourne mais ne démarre pas. Cela dure bientôt 3 mois. J'ai changé de batterie et ... voir la suite

Vidange

Bonjour, ma laguna a 40 000 km, quand dois-je faire la prochaine vidange ? Merci d'avance.

Levier boite à vitesse

Bonjour, je sens des vibrations sur le levier de la boite à vitesse, c'est quoi ? Merci.

Poids

Bonjour, ce week-end je dois transporter des choses lourdes dans mon véhicule, quelles sont les précautions à prendre ? Merci.

Changement des filtres

Bonjour, sommes-nous dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous

Vidange = changement filtre à Huile ?

Bonjour, dois-je obligatoirement changer mon filtre à huile lorsque j'effectue ma vidange ? Ne puis-je pas simplement vérifier son état d'usure, le nettoyer un peu et le remettre s'il est encore utilisable ? Merci à vous

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils