Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 135 questions sur LAGUNA - Berline - RENAULT

Poids

Bonjour, ce week-end je dois transporter des choses lourdes dans mon véhicule, quelles sont les précautions à prendre ? Merci.

Changement des filtres

Bonjour, sommes-nous dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous

Vidange = changement filtre à Huile ?

Bonjour, dois-je obligatoirement changer mon filtre à huile lorsque j'effectue ma vidange ? Ne puis-je pas simplement vérifier son état d'usure, le nettoyer un peu et le remettre s'il est encore utilisable ? Merci à vous

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

optique AV Laguna 3

bonjour Comment démonter les optiques AV ? Merci d'avance. Ne pas pouvoir le faire en 5 mn et sans outillage est assez scandaleux quant à la sécurité. devoir payer un garagiste un samedi ou dimanche soir pour éviter un PV ! merci

baisse liquide de refroidissement

Bonjour, Je remet régulièrement du liquide de refroidissement dans le flacon (environ 1l). Le flacon ne se vide jamais complètement et la température ne dépasse jamais la moitié du cadran. Je dois faire la courroie et la pompe à eau; est ce que ça va réso... voir la suite

gps renault

bonjour plus d'image gps sur laguna 3 ,seulement l'heure et la temperature merci

kit accessoire

bonjour Recberche info sur remplacement du kit accessoire. merci

horloge tableau de bord

Bonjour, J'ai réinitialiser le mot de passe de ma radio et depuis, je n'arrive plus l'horloge de l'écran n'est plus active. merci d'avance pour votre précieuse aide. bien à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils