Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

fonctionnement système de navigation

bonjour j'aimerais une aide pour faire fonctionné mon gps dans ma rover 75 ctd merci

L'accélération de la Rover 75

Bonjour. J'ai le problème suivant avec ma Rover 75 : quand je gaze, la voiture a du mal à se lancer et c'est pire quand le climatiseur est en marche. Merci d'avance pour toute aide

Répondre

pieces rover 75 20cdt annee2000

bonjour, je recherche des enjoliveurs chrome pour poignée intérieur des silent bloc amortisseur arrière. merci

COMPRESSEUR AIR CO ?

bonjour un bruit "de casserole" ressemblant à un bruit de roulement au niveau des poulies du bloc compresseur de l'air conditionné ?????????????????????? l'air co . fonctionne toujours mais à puissance moins forte ..... le compresseur serait-il H S ? ... voir la suite

FAISCEAU ELECTRIQUE POMPE ABS

Bonjour à tous, Le faisceau électrique de la pompe ABS située en bas de la batterie de ma Rover 75 2.0 diesel a été brulé par l'acide. Où pourrais-je trouver un nouveau faisceau muni d'un connecteur ? Ou bien quelqu'un peut m'aider avec un schéma de câbl... voir la suite

courroie d'accessoire

bonjour a tous et toutes pourriez vous me renseigner concernant la courroie d'accessoire sur une rover 75(cdt 2002) 190 000 km, faut t'il la changé? peut on voir si elle est usé ? merci d'avance pour vos réponses. pierre

Boite de vitesse bloquer et Pédale d'embrayge tres tres légère

Bonjour, pourriez-vous m'aider car ma boite de vitesse ne passe plus( ni la1, ni la 2.....). L'embrayage, je l'ai changé il y a 1 ans. La pédale d'embrayage reste vers le bas et elle est très souples. Merci d'avance.

rover 75

Bonjour , comment changer les feux de croisement du ROVER 75 ? Merci

entretien général

Bonjour Je viens d'acquérir une Rover 75 CDTI et je souhaiterai faire la vidange ainsi que le changement de tous les filtres. Elle a 166000 km, la pédale d' embrayage que je trouve assez dure aussi et il faut appuyer a fond pour passer les vitesses (avan... voir la suite

75 CDTI 2004 PROBLEME CENTRALE OUVERTURE PORTES

BONJOUR mon véhicule présente la défaillance suivante , la commande à distance d'ouverture ne permets plus que l'ouverture des portes, pas la fermeture .... j'ai vérifié les batteries de la commande elles sont ok ..... j'y perds "mon latin" merci à tou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils