Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

COPIE DE CLE DE CONTACT

Bonjour J'ai voulu dupliquer ma clé de contact, car le vendeur ne m'en a remis qu'une seule .... L'appareil du technicien a décelé une "puce", qu'il n'a pas oublié de "recopier" et adjoindre à la copie de la clé. Mécaniquement, pas de souci; la nouvelle ... voir la suite

vidange boite auto rover 75 2.0Diesel 116 CV

Bonjour, pourriez vous me dire ou ce trouve le bouchon de remplissage et le bouchon de niveau sur cette boite automatique , Merci.

Moteur rover 75 vue éclatée

bonjour je cherche une vue éclatée du moteur détaillant les différentes pièces merci

Quel est l'interprétation du sigle EP sur le tableau de bord

Bonjour à tout le monde, Je suis propriétaire d'une ROVER 75 , 2.5 Connoisseur 1999. Je l'ai, acheté au japon mais arrivé au pays, j'ai eu des problèmes avec sa boîte de viotesse. La marche arrière ne fonctionne pas et quand on avance en avant, après au ... voir la suite

vidange boite

Bonjour quel huile pour la boite a& vitesse rover 75 2 litres de 2001 merci

remplacement du radiateur de chauffage rover 75 1999

bonjour comment accéder au radiateur de chauffage habitacle ,, merci

Répondre

résistance de chauffage

Bonjour à tous. suis nouvel acquéreur de la Rover 75 d’occase et je voudrais remplacer la résistance de chauffage. 1ère, où se trouve t'elle et 2 ème,comment faire ? merci et à très bientôt. cordialement.

Répondre

vente rover75

Bonjour, je suis redevenu étudiant et donc n'ai plus les moyens pour entretenir ma 75. Je cherche à la vendre dans la loire atlantique. Un seul soucis se pose : je dois faire la purge du circuit de refroidissement tous les 500km surement du à une ... voir la suite

bonjour à tous, je cherche couleur de peinture rover 75

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.Je cherche la référence couleur de la carrosserie de ma rover 75 de 1999. Elle est couleur bleue foncée voire bleue nuit, mais pour faire des raccord j'aurai besoin d'une réf... voir la suite

voyant tableau de bord

Bonjour, je recherche a quoi corresponde les voyant du tableau de bord. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils