Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

Clim en panne, "tuyau percé"

Bonjour à tous. Je souhaiterai trouver une vue éclatée du circuit de clim de ma rover 75 pour commander la pièce. Merci d'avance.

traduction manuel

Bonjour à tous.A ceux que ça intéresse,j'ai trouvé la méthode pour traduire page par page facilement tout document ,par exemple scanner le manuel de réparation qui n'est qu'en anglais.A bon entendeur...

Recherche manuel de reparation et d'entretien en français,genre HAYNES .

Bonjour à Tous,je viens d'acheter une 75 V6 2.0l.Elle est magnifique et n'a que 63000kms.Je vais refaire les courroies de distribution.Une documentation en français serait la bienvenueJe vais y arriver,mais il y a toujours une méthodologie à connaître ,q... voir la suite

amortisseurs Avant -D-G-

Bonjour a tous,je possede une Rover 75 CDT-2003 depuis environ 2 ans.Bien entretenue,je n'ai subi aucun probleme durant 60000KM.Elle totalise a ce jour 290 000km !!Il y a quelques jours,suite a un violent choc sur un dos d'ane spécialement elevé,la voitur... voir la suite

Répondre

cache chromé sur malle arrière

Bonsoir, je recherche un cache chromé de malle arrière qui s’emboîte sur le dispositif d’éclairage de la plaque d'immatriculation. Cette pièce longitudinale prend bien la moitié du milieu de ce hayon. Merci de me dire votre prix ainsi que les frais de por... voir la suite

Attelage Rover 75 2003

Bonjour, quelqu'un aurait'il a vendre un attelage de 75 johan44@libertysurf.fr Merci, bonne route à tous

Répondre

ordinateur de bord en allemand

Bonjour, Je viens d’acquérir une 75 cdti lse héritage 2004 en région parisienne. Je n'ai pas le carnet d'utilisation. Je l'ai téléchargé sur ce site mais il est en anglais. Les indications de l'ordinateur de bord sont en allemand, la voiture a été commerc... voir la suite

Recherche une Rover 75 CDTI Parkline ou similaire

Bonjour, Je recherche une Rover 75 CDTI Parkline ou similaire ( Volant Bois si possible ). Comme tout acheteur je souhaite : Une Occasion comme neuve. Plus sérieusement : Première main, Jamais d'accident ( ou savoir lequel ), Faible Kilométrage, Bien en... voir la suite

PROBLEME DE PUISSANCE

BONSOIR J'AI UN PROBLEME DE PUISSANCE MERCI POUR VOTRE AIDE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils