Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur 75 - Berline - ROVER

Barilet rover 75

Bonjour, je recherche desesperement un barilet cote conducteur pour ma rover 75 de 2001. Si une bonne âme pouvait m aider ca me ferait tres plaisir. D avance merci.

amortisseur avant

Bonjour à tous, je possède une rover 75 v6 2.5l 177cv boite auto pack luxe année 2000, je n'arrive pas a trouver une référence pour mes amortisseur avant car le ressort ne rentre pas dans les différent modèle que j'ai pu commander, je voulais les achet... voir la suite

plafonnier

Bonjour, comment demonté de ma rover 75

livret technique

Bonjour, je doit changer le joint de culasse +kit distrib avec pompe à eau sur ma rover 75 2.0 litres v6 de 2001. Je recherche donc le livret technique ou des fichiers pdf afin de pouvoir réaliser les travaux. Merci d'avance

notice Rover 75

Bonjour, Cherche revue technique complète, ou déjà le manuel d'utilisation en FRANCAIS de la Rover 75 de 2003... Merci Phil

Notice ou Renseignements de réparation

Bonjour, Mon garagiste ne réussit pas à interroger le calculateur de ma Rover. Il ne possède pas de notice technique , lorsqu'il essai de bran, il ni a pas de courant , qui peut m'aider ou existe t-il une notice technique Merci

notice atelier pour rover 75 mise en circulation 2001

Bonjour Mon garagiste me demande de lui procurer une notice ou le renseignement pour contrôler le calculateur de ma Rover 75. tout est remis à neuf, mais j'ai toujours un problème de démarrage. Il me faut actionner plusieurs fois avant la mise en route. ... voir la suite

schéma electrique

bonsoir ,je recherche un schéma électrique car mon compteur kilométrique ne fonctionne que lorsqu'il pleut ainsi que mon aiguille de gas-oil.merci

un renseignemet qui peut servir à tous

Bonjour, j'ai une rover 75 de 2002,panne de la température 'd'eau" du compte tour,et du dégivrage arriére;le tout simultané; quel en est le motif? par avance merçi

rover 75 voyant allumé

bonjour, je viens d'acheter une rover 75 de 2003 7CV diesel et je n'ai pas la notice :( j'ai depuis ce matin un voyant comme un soleil et un capuchon dessus et une barre verticale à l'intérieur qui s'affiche, quelqu'un pourrait m'aider sur sa significati... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils