Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

vibration tableau de bord

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai acheté ma rover 75 il y a 6 mois j'ai des bruits de vibrations dans le tableau de bord en roulant et c'est vraiment agaçant. Je ne m'en était pas rendu compte au moment de l'achat de la voiture. Ces bruits provie... voir la suite

Remplacement de la pompe à eau

Bonjour Comment la remplacer. Accès? Merci

rover 75

Bonjour, je cherche revue thecnique rover 75, merci d'avance

Manuel pour Rover 75

bonjour, Je cherche un manuel pour une Rover 75 que je viens d'acheter. Le manuel que j'ai est en allemand, et j'en voudrais un en français. merci

Problème de réparation

Bjr à tous J'ai un soucis de l'hélice de refroidissement du radiateur qui ne se déclenche plus(rover75 cdti /2004) On changé l'hélice,le mannot,le boîtier à côté de la batterie... Je suis sans solution. Que me proposez-vous chers internautes. merci

niveau liquide refroidissement rover 75

Bonjour j'aimerais connaître le visuel du liquide de refroidissement sur la rover 75 merci

Rover 75 démarre par intermittence

Bonjour, Ma Rover 75 2.0 CDT de 115 chevaux à des gros problèmes de démarrage. Elle démarre par intermittence et quand elle démarre pas le démarreur tourne mais le moteur ne s'enclenche pas. Aucun voyant sur le tableau de bord ne s'affiche. Je l'ai pas... voir la suite

Ma rover à difficile de démarrer

Bonjour à tous J'ai une Rover 75 diesel 115 chevaux ça fait deux jours que j'ai dure à démarrer je dois insister pour qu'elle démarre je voudrais savoir votre avis merci

Combien de km une rover 75 ?

Bonjour, J'ai une rover 75 2.0 CDT de 115 cheveaux qui a 230 000 km et je voudrais savoir un petit peu jusqu'à combien de kilomètres peut parcourir cette voiture par simple curiosité ? J'ai cherché sur quelques sites internet mais j'ai rien trouver d... voir la suite

remplacement barre stabilisatrice

bonjour les roveristes ! es-que quel qu un peut me renseigner ou me mettre sur un tuto pour le remplacement des barre stabilisatrice rover 75 merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils