Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

tableau de bord

bonjour, je n'arrive pas ré-enclencher la partie gauche du tableau de bord (où il y a l'aérateur latéral, il est mal fixé, et laisse un espace important entre la partie "ronce de noyer en plastique" et les cadrans , j'ai tout essayé, et j'ai peur en força... voir la suite

Répondre

La voiture démarre trois seconde et puis se coupe

Bonjours à toutes et tous, et déjà merci de votre attention. J'ai une rover 75 actuellement avec 130000 km, moteur 1800 injection k non turbo. Le matin je prends la voiture et démarre au quart de tour. Je vais faire une course, je stoppe donc la... voir la suite

Pbl accélération Rover 75 cdti

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma voiture est "molle". J'ai perdu au moins la moitié de la puissance. Je suis sûr que le turbo tourne, car je l'entends. De plus, parfois j'ai des "mieux" au delà de 2500 tours c'est à dire que j'ai une sensation de puis... voir la suite

Pression d' huile .

Bonjour a tous je viens d'avoir un problème avec ma Rover 75 cdti 130 ,je roulais normalement en ville lorsque brutalement j'ai eu un premier accoup puis un second quelques instants après ,puis je me suis rendu compte qu'à l'accélération il n'y avait plu... voir la suite

bouchon de radiateur

Bonjour, ma Rover 75 1.8 essence de 2001 est immobilisée à Javea en Espagne, il faut que je trouve d'urgence un bouchon de radiateur qui apparemment permet de réguler le circuit de refroidissement. Le moteur vient d'être changé. Merci d'avance pour votr... voir la suite

problème de vitesse

bonjour à tous. Je dispose d'une rover 75 année 2000 acheté y'a même pas un mois. Dans les première semaine j'avais des difficultés à passer les vitesses , il a fallu que je change l'émetteur , rien a changer , ensuite le kit embrayage , le mécanisme et l... voir la suite

Manuel technique roever 75

Bjour je recherche le manuel technique de reparation pour la rover 75. Merci

notice d'utilisation rover 75 en français

Bonjour, je viens d'acquérir une MG 750 apparemment elle est identique à une rover 75. merci d'avance

allarme ce met en route tout seule

bonjour a tous j'ai un proble sur ma rover 75 18 16v mon allarme ce met en rout tout seul et de ce faite je n'ai plus d'essuigle plus de vitre electrique pouriez-vous m'aider svp sais assez urgent merci

rover 75

Bonjour, je cherche une revue technique, merci d'avance de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils