Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

avis boite auto

Bonsoir j envisage l achat de ma 3 eme rover 75 cdti cette fois c est une automatique si quelqu'un peut me donner son avis ca m aiderait car je n y connais rien en boite auto.merci pour les réponses aux questions precedentes

Injecteur/ prix moins cher

Bonjour, Je dois acheter 2 injecteurs Bosch 0986 435 011 pour ma Rover 75 CDT de 06/2000 avec 268000 km. J'en ai déjà changé en 2013 trouvé chez piécesavenue.com à 300 € TTC. Quelqu'un a-t-il une combine pour trouver moins cher? Merci d'avance et bonne... voir la suite

Roues

Bonjour, un charmant garagiste a perdu ma douille de l'antivol des mes roues ( enfin , il a pas avoué mais bon ...) apparemment ça serait des antivols d'origine, je n'en trouve nulle part, quelqu'un aurait il une idée, ou vivrait dans le 83 pour me prêter... voir la suite

arret du moteur

bonjour,suite a un trajet de 500 km le moteur de ma rover cdt 2000 s'est couper et imposible de redemarrer la voiture fonctionner tres bien pas de surchauffe sachant que suite a un probleme de puissance on m'avais conseiller de debranche la fihe de la ... voir la suite

phares rover 75 cdti heritage 2005

Bonjour Je cherche 2 phares h7 pour une rover 75 heritage de 2005 merci

Dossier siège chauffeur

Bonjour à tous, Le réglage électrique du dossier siège chauffeur ne fonctionne plus. Est-il difficile de démonter le dos du dossier pour vérifier le moteur où peut on trouver le boitier de commande si ce n'est pas le moteur Merci, à vous J'avais un pr... voir la suite

cherche CD GPS le plus à jour

bonjour, Peut-on trouver un CD le plus à jour possible pour le GPS de la Rover 75 2.5l immatriculée pour la première fois en 2000? merci

Pb clim auto en Er

Bonjour, Après mise en route, la température affichée sur le panneau de commande de climatisation indique "Er" sur les deux cotés. Pas moyen de régler la température de chauffage. Quelqu'un a-t-il déja eu cette panne. Merci d'avance de votre aide . Vg... voir la suite

Triangles de suspension

Bonjour, J'ai ma Rover 75 CDT LUXE 2002 que j'ai acheté en 2005 à 47000 kms; j'ai actuellement 171000Kms. J'ai du faire remplacer l'embrayage avec volant moteur (1598.33€) Sortie du garage j'ai des secousses dans le volant surtout quand je relève le pied... voir la suite

Allumage du témoin ABS

Bonjour, avez-vous déja eu des allumages intempestifs du témoin jaune ABS ? Cordialement Vgalaxy28

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils