Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

sifflement a l acceleration et deceleration a l arret comme en marche

Bonjour juste une recherche a l acceleration des 1500tours coté droit un sifflement surgit jusqu a 2000 tours et ensuite pplus rien . a la deceleration idem en marche comme a l arret.... quand je parle de sifflement je parle pas d un sifflement de trai... voir la suite

Bonsoir conseil pour remettre en service rover 75

Bonjour Ce véhicule à boite automatique faible kilométrage a resté stoker sans sa batterie depuis plusieurs années merci de votre aide

Refoulement d'huile

Bonjour, Vous allez dire que j'ai une voiture à problèmes mais je m'efforce d'entretenir ma Rover 75 au maximum. Voilà mon problème, rien de méchant mais ma voiture refoule de l'huile. Sur mon cash moteur, je retrouve pleins de gouttelettes d'huile, do... voir la suite

Huile moteur

Bonjour ,je voudrais savoir si l'on peut mettre de l'huile de synthèse 5w40 dans une Rover 75 se 2.0 de 2004 d'avance merci pour vos réponse . cordialement Phil

Problème jauge à carburant

Bonjour, Sur mon compteur, le niveau de carburant déconne. Là, on va dire que j'ai 15 litres de gazole et mon aiguille indique que j'ai à peu près 50 litres de gazole. C'est embêtant, je pense que mon capteur de niveau de carburant est bon à changer... voir la suite

Rover tourer 75 année 2000

Bonsoir, je souhaite remplacer la butée d'embrayage sur une Rover 75 année 2000, merci de m'aider

coffre bloquer

bonjour j'ai la serrure de mon coffre qui ne fonctionne plus n'y avec la clé n'y avec la commande dans la porte conducteur il y a t-il un moyen en basculant la banquette arrière d'ouvrir le coffre ??? rover 75 2.5l v6 de 2000 (j'ai déjà jetè un oeil mais ... voir la suite

Vanne EGR

Bonjour à vous Roveristes! J'ai l'intention de neutraliser la vanne EGR sur ma Rover 75 CDT de 06/2000 (268500 km), quels sont les risques pouvant découler de cette suppression? Merci d'avance pour vos réponses et bonne roulade...

information rover 75

Bonjour, mon beau-fils en voyage d'affaires en Chine à NANKIN me signale qu'il y a beaucoup de ROVER 75 sous la marque MG, même la police en est équipée. Peut-être un endroit où trouver des pièces détachées .A toutes fins utiles

Comment démonter un barillet sur une rover 75 ?

Bonjour, Je cherche comment démonter un barillet sur une rover 75 ( porte avant côté conducteur ) ? Merci. Au revoir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils