Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur 75 - Berline - ROVER

Ma "ROVER" 75 est très belle...mais !!!

Bonjour à tous, je viens d'hériter d'une Rover 75 CDTi "HERITAGE"...130000 km en 10 ans, à l'état de neuf et entretenue parfaitement. Juste un problème, la notice d'emploi à été égarée...Il me reste à savoir à quoi servent tous les petits boutons situé... voir la suite

mon problème

Bonjour, où trouver la notice d'emploi de la rover 75 cdti heritage.Merci

brochure francaise rover 75 v6 177 ch

bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une rover 75 automatique V6 de 1999. bien qu'elle soit parfaite, la brochure est rédigée en allemand, et mes connaissances sont limitées, même si les croquis aident sur certaines opérations. quela amateur éclairé... voir la suite

Avis sur le Rover 75 essence

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le Rover 75 177ch v6. Merci

Je recherche un rétroviseur droit (passager) électrique dégivrable

Bonjour, J'ai une ROVER 75 HERITAGE achetée neuve en 2005 (2ème génération). Je me suis fait casser le rétroviseur droit (côté passager) et j'ai donc besoin de le remplacer C'est un modèle électrique dégivrable. Où puis en trouver un ? Merci, Gérald.

Les problèmes de démarrage

Bonjour Parmi les pannes qui reviennent souvent dans les forums, on parle fréquemment de problèmes de démarrage à froid ou a chaud liés à des problèmes d’alimentation, d'allumage ou d'injecteurs. Avez vous rencontré ce type de problème et avez vous trouv... voir la suite

Comment est composé la ligne d'échappement ?

Bonjour, j'ai du mal à comprendre le montage de la ligne d'échappement , il semble que le catalyseur soit emmanche dans le tube. Quelqu'un a t-il déjà changer la partie catalytique? Les deux tubes n'ayant pas le même diamètre je ne pense pas mettre de man... voir la suite

Pièces

Bonsoir, Existe des réseaux (france ou angleterre ou bmw) pour les pièces? Merci

Me sépare de ma Rover 75, 2.0 CDTI 131cv de 2004

Bonjour, je vais mettre en vente ma Rover 75, 2.0 CDti de 131cv (2004), car la petite famille va bientôt s'agrandir. Elle est toutes options et roule tout les jours. Elle a 130 000km, et je me sépare pour 3 900€. C'est un petit prix car niveau carrosserie... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils