Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

Je vends ma Rover

Bonjour, je cherche un acheteur pour ma rover 75, elle est de l'année 2000, elle a 280 900 Km, elle roule très bien, elle a des sièges en cuire à 2000 euros . Merci

moteur cdti 2.0 diesel

Bonjour quelle est la durée de vie du moteur cdti 2.0 diesel? Merci par avance

La boîte de vitesse automatique , en panne

Bonjour Comment le faire réparer ou obtenir une autre pour la 75 connaisseur SE, 2.5 Merci par avance

Vidange boite de vitesse

Bonjour, Qui a déjà fait la vidange de sa boite de vitesse de sa ROVER 75. J'ai depuis peu du mal a passer les vitesse sur ma ROVER 1 (j'en ai 2). Elle a 152 000 km au compteur. Connaisez vous le prix moyen de cette vidange. Merci, Gérald.

Témoin airbag

Bonjour,depuis une semaine j'ai mon témoin airbag au niveau du tableau de bord ( le véhicule concerné est une Rover 75 cdti pack luxe de 2004, phase 2) ,qui s'allume en rouge et qui indique :problème airbag ,j'ai le sentiment que le soucis a débuté avec l... voir la suite

rover 75 cdti facelight platinium

bonjour,je rechercher un écusson de calandre pour une rover 75 platinium (pare choc style audi) trés rare.merci beaucoup

bonjour a tous les rover

Bonjour je vien d'achete une rover 75 cdti j'ai l'eguille de temperature d'eau qui reste en dessous de la premiere barre c normale ou pas de la voir pas monter pouvez vous me dire Merci de vos conseils

Alarme et klaxon

Bonjour à tous ! J'ai une question au sujet de l'alarme qui se met parfois en route alors que je constate aucune anomalies apparente sur ma rover sdi420 ! Pas de vent,pas de problème de portières etc...... D'autre part j'ai aussi une rover 75 et là ... voir la suite

vitesse

Bonjour Quel est sa vitesse maxinum Merci par avance

Inondation des planchers habitables

Bonjour concernant, les évacuations des drains du toi ouvrant: deux sont derrière les passages de roues avant et les deux autres derrière les passages de roues arrières. Par rapport à ceux situé à l'avant une fois qu ils sont débouchés, comment accéder à... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils