Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

Refaire la distribution

Bonjour, c'est une Rover 75 de décembre 1999, V6 2,5 litres, le garagiste a un problème d'outil spécifique pour remplacer la (ou les) courroie(s) d'injection! (côté distribution c'est fait). Bref, il doit démonter 2 poulies avec cet outil qu'il n'a pas, ... voir la suite

changer la radio

bonjour je veux la changer avec le modèle GPS USB cd écran tactile etc... ,le quelle me conseillez vous? a quoi sert la molette juste en dessous de la montre ? la mienne revient toujours en arrière je pense qu'elle est cassé ? si oui comment faire pour ... voir la suite

Répondre

capteur ABS AR GAUCHE

Bonjour Allumage anomalie ABS au tableau de bord. Constaté a valise test MIDAS, PB capteur AR GA. Effacement avarie. Contrôle câble ok, refonctionnement ABS avec essais freinage. le lendemain de nouveau anomalie ABS. Comment accéder au capteur? Où peut ... voir la suite

je cherche un descriptif des fusible cote passager

Bonjour! j' ai un problème de feu de recul et radar de recul sur mon ROVER 75 qui ne fonctionne pas. Merci

problème de ( clonc ) dans la direction rover 75 mk2 de 2005

bonjour,j'ai une rover 75 MK2 de 2005 et j'ai un petit bruit (un clonc) dans le volant ou la direction au ralenti quand je tourne mon volant pour manoeuvrer.mon mécano a regarder et pas de jeux au niveau des bielettes , cardan,rotule,roulement,triangle.av... voir la suite

FUSIBLES ROVER 75 CDTI MK2 DE 2005

Bonjour, Je recherche le plan des fusibles avec leur puissance bien sur pour la partie porte fusible qui se trouve sous ma boite à gants de rover 75 cdti mk2 de 2005. Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Merci d’avance

plan des fusibles rover 75 mk2

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je suis à la recherche du plan des fusibles sur une rover 75 mk2, cdti de 2005. Il s'agit du tableau qui se trouve sous la boite à gants Merci d'avance

Répondre

piece detachées

Bonjour! ou les trouver Merci

conduite

Bonjour comment se comporte elle en autoroute en terme de stabilité et de consommation? merci

consommation

bonjour une idée quand a la consommation de la rover 75 2.5l merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils