Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

rover 75 en panne

Bonjour! Ma rover 75 est en panne suite à des infiltration d'eau multiple que j'essaye de régler mais rien ne va plus elle ne démarre toujours pas et je n'est pas la banque de France.Merci

réglage de l'horloge

Bonjour , comment régler l'heure du ROVER 75 .merci

Entretien

Bonjour, Cherche les entretiens que je peut effectué sur ma rover 75 cdt 7cv Merci

Contacteur feux de recul

Bonjour, S'il vous plait, pourrais-je avoir une photo de l'emplacement exact du contacteur des feux de recul de la Rover 75 ? Merci.

Feux recul 75

Bonjour , les feux de reculs ne fonctionne pas , peut être fusibles? Et si oui, lequel svp? Merci a tous. Cordialement

traduction du livret technique rover 75

Bonjour je suis rédige actuellement la traduction du Rover 75 pour mon usage personnel et je propose de la donner en partage sur le groupe Merci

fusible rover 75 cdti

Bonjour Je recherche l'affectation du tableau fusible Merci

Répondre

gps hs

bonjour a tous ,je viens d’acquérir une Rover 75 pack luxe de 2003,le GPS ne fonctionne pas (je le savais avant l'achat) mais y a t il une solution pour le remettre en fonction? un disque? une initialisation?si vous pouviez me renseigné ,se serrait sympas... voir la suite

boîte de vitesse automatique

bonjour bonsoir à tous, j'ai une rover 75 automatique 20crd 115cv, année 2001. J'ai cassé ma boîtes à vitesse automatique. Et j'ai trouvé une boîte auto d'occasion mais c'est une boîte d'une rover 75 mais une 2004, 131cv. Ma question est. Est ce qu'elle i... voir la suite

Informations le fonctionnement et les boutons de fonction

Bonjour, je voudrai avoir des informations sur le fonctionnement et les boutons de fonction.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils