Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

GPS

Bonjour, je suis en panne de gps sur ma rover 75 pack luxe de 2000 dans le coffre ou le cd est insérer les voyants sont allumés (donc normal ) mais rien fonctionne au tableau de bord,il ne s'allume pas si l'un d'entre vous a déjà ce problème est trouvé la... voir la suite

Répondre

Schéma

Bonjour, Existe-t-il un schéma de montage des éléments de la Rover 75 et comment s'en procurer ? Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ce schéma, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apr... voir la suite

Répondre

Feux stop

Bonjour, Un seul côté de mes feux stop s'allume pourtant l'ampoule qui s'y trouve est en bon état. Y a t-il un appareil qui diagnostique le circuit électrique et mécanique de la Rover 75 ? Si oui lequel ? Merci !

Feux de recul

Bonjour Lorsque j'engage la marche arrière, mes feux de recul ne s'allument pas. Que faire ? Merci !

Tableau de bord

Bonjour, L'éguille de mon compteur kilométrique ne tourne pas et le nombre de kilomètre parcouru ne varie pas. Quel peut être la cause et comment faire pour l'arranger ? Merci !

Infiltration d'eau dans la cabine

Bonjour, Quand il pleut, les deux zones de pose pieds chauffeur et passager sont mouillées. Comment y remédier ? Merci !

notice

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir consulter la notice de mon véhicule rover 75 [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous pe... voir la suite

Notice ROVER 75 2.0 ESSENCE

Salut à tous j'ai une rover 75 ocasion dont je suis proprietair depuis 6 mois mais des soucis mecanique me pousse à vouloir m'approprier une notice. si quelqu'un la trouve alors ca va vraiment me depanner et m'eviter des diagnostics hasardeux. [Note de S... voir la suite

Le titre de ma question

Bonjour, Est-il possible d'avoir le shéma du circuit électrique de la Rover 75 ? Merci à tous;

Notice d'utilisation Rover 75

Bonjour, Je viens de me procurer une Rover 75 2.0 diesel d'occasion et j'aimerais avoir la notice d'utilisation. Pouvez-vous m'aider à en obtenir une ? Merci. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils