Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

cède ROVER 75 cdti héritage lse toutes options

Bonjour, Cède Rover 75 cdti,héritage (connoisseur) lse, toutes options (cuir,clim, xénon, chargeur 6 cd dans la boite a gants, pré équipée GPS, jantes alu, anti-brouillard, toit électrique, ordinateur de bord avec TV..) Révisée le 19 septembre avec chang... voir la suite

entrer d'eau coffre et plancher av-ar cote conducteur

bonjour chaque foi qu'il pleut ou neige j'ai le plancher conducteur imbiber d'eau ainsi que le coffre ma planche a deja moisi et j'ai une piscine là ou est ma roue de secour si quelqu'un a une suggestion a me proposer pour remedier au pb je serai heureux... voir la suite

un bouchon de vidange pour réservoir diesel

Bonjour! j'ai besoin de vider mon réservoir diesel peu t’ont trouver un bouchon de vidange cacher quelque part? merci

Garagiste Sud France

Bonjour, je possède une Rover 75 boite automatique, j'ai voulu changer l'huile de la boite de transmission et apparemment une sécurité s'est déclenchée et la impossible de démarrer la voiture. Dans mon coin il n'y a aucun garage qui veut la regarder. ... voir la suite

changer une ampoule phare de rover 75 CDT

Bonjour je voudrais changer l'ampoule avant coté conducteur mais je n'arrive pas car le phare est bloqué drriere par le reservoir deau de glaces comment faire? merci

conseil

Bonjour! bon ou mauvais achat??

rover 75 cdt

je veux changer l'ampoule du phare code qui se trouve devant coté passager mais qd j'ai ouvert le capot impossible d'accéder a l'emplacement de l'ampoule car il ya juste devant une sorte de réservoir en plastique normalement changer une ampo... voir la suite

sonde radiateur

Bonjour j'ai un probleme de mise en route du ventilo ou se trouve la sonde du ventilo

revue technique rover 75 connoisseur

Bonjour, je cherche la revue technique en français Merci de votre aide

Tableau d'affectation des fusibles

Bonjour. J'aimerais trouver le tableau d'affectation des fusibles. Plus précisement où est le fusible du ventilateur de refroidissement moteur? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils