Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

regulateur de vitesse

Bonsoir comprendre le fonctionnement du regulateur Merci par avance

cherche procédure de changement huile boite à vitesse rover 75 boite automatiqu

Bonjour! J'ai une ROVER 75 CDT 2 LITRES, BOITE AUTOMATIQUE, modèle 2001, et je désire changer l'huile de la boite à vitesse automatique . c'est mon mécano qui le faire mais il n'a pas la procédure de changement de l'huile propre à Rover 75 ... voir la suite

je cherche flexibles de refroidissement de la boite a vitesse de Rover 75

Bonjour; ma Rover 75 CTD année 2001 boite automatique est tombé en panne au fait un des 2 fléxibles qui sortent de la boite automatique qui améne l'huile de la boite vers le ventilateur s'est décoché il faut le changer je ch... voir la suite

Rover 75?

Bonjour! Que pensez-vous des différences entre ce modèle, et sa petite soeur, la rover 45? Merci

Je cherche la notice d'utilisation

Bonsoir Un voyant vient de s'allumer : une ampoule avec un point d'exclamation Merci de vos conseils

Entretient ROVER 75 V6 2.5 essence

Bonjour! Je viens d'acquérir une rover 75 v6 2.5 essence, avec boite automatique, et je n'arrive pas à vidanger la boite. Y a t il une jauge pour la boite de vitesse? où est ce qu'on met l'huile après vidange? Merci.

Mes débuts

Bonjour, Je viens d'acquérir une Rover 75 V6. Pouvez vous me dire quels sont, à votre avis, les points forts et les points faibles de cette voiture ainsi que les erreurs à ne pas commettre; Merci

notice

j'aurai besoin de la notice de conduite et entretien rover 75 cdti merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ces document, vous pouvez les partager avec tout le groupe d'entraide en les envoyant à contact@apreslachat.... voir la suite

Répondre

reglage general

Bonjour problème de freins Merci de vos conseils

Consommation

Bonsoir Moteur essence 4 cylindres, consommation moyenne avec et sans clim? Merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils