Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Séparateur d'eau s'allume par intermittance

Bonjour Le séparateur d'eau s'allume. Aucune différence dans les performances du moteur. Mais cela est énervant merci

Voyant séparateur eau

Bonsoir les amis,voilà j ai un souci,mon Kyron ne démarre pas,et sur le tableau de bord j ai le voyant du séparateur d eau(filtre à gazol) qui reste allume en rouge,alors j ai bien effectué la vidange du filtre à gazole(pour éliminer l eau)comme le decrit... voir la suite

probleme sur kyron 200xdi ba

bonjour j ai des micro coupure en roulant a 100kms h en plus grande vitesse elles disparaissent... ou intervenir? Merci cordialement

Panne sur Kyron

Bonjour a toutes et tous,alors chers amis voilà je me retrouve dans une galère,je vous explique:j ai acheter un Kyron 200 xdi de 2008 avec 150000 km à une dame,celui ci était en panne au moment de vente,elle m avait garantit que c etait le demarreur,enfin... voir la suite

problème electrique

bonjour, j'ai l'ampoule de la boite à gant et la prise cote passager qui ne fonctionne plus mais je ne trouve pas le fusible merci

Emplacement des sondes de sécurité

Bonjour. j'ai pas compris de quoi s'agit les sondes de sécurité et ou se trouve mon cher amis merci infiniment

Radar de recul

Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur le forum d'entraide, je possède un Ssangyong kyron de 2006. J'ai fait installé dernièrement un attelage sur mon véhicule et la boule d'attelage est positionnée juste en face du radar de recul central. voici ma ... voir la suite

huile moteur

bj j'ai kyron 2l a 60 000 km quel est l'huile que je peux faire pour le vidange moteur est ce que 5w40;10w40 ou bien 15w40 je vous renseinge que je suis en afrique (maroc) merci de votre aide

gonflage du pneu

Bonjour j'ai un kyron 2l je demande sur le gonflage du pneu combien je peux faire de barre ?? merci

ventilateur du moteur

Bonjour 'merci de m'eclaircir est ce que la ventilateur qui se trouve dans le compartiment moteur c.a.d devant le parchoc avant tourne toujours avec le demarage du moteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils