Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Kyron ne démarre pas

Bonjour je viens vers vous car mon kyron démarre pas le concessionnaire Ssangyong me dit cela : la panne est bien vos 4 injecteurs, il n’y a pas de gasoil en sortie d’injecteur sur les 4, la pompe HP et la rampe HP ont la bonne pression ! pensez que cel... voir la suite

Joyeux Noel a tous les Sangyonistes

Salut les amis du forum je vous souhaites de joyeuses fetes !!!! merci

j'ai un ssangyong kyron 2011 de boite vitesse manuelle :le levier se bloque et la vitesse n veut pas passer facilement

bonjour j'ai un ssangyong kyron 2011 de boite vitesse manuelle :le levier se bloque et la vitesse ne veut pas passer facilement merci

poigné intérieur à laché

Bonjour je suis nouveau, je viens d acheté un ssangyong kyron m200xdi année 2006 il y a à peine 2 semaine à un particulier, j ai déjà eu un petit probleme en monté le voyant check allumer et le véhicule c est mis en sécurité impossible de dépasser les 60,... voir la suite

bruit sourd dans l'habitacle au roulage a la décélération

bonjour a tous , j'ai un bruit sourd dans l'habitacle au roulage a la décélération quelqu'uns auraient une idée d'ou cela pourrais venir ? merci

panne tramsmission

bonjour , j'ai l'arbre de transmission qui bouge je pense au palier a changer q'en pensez vous ? merci

crepine

bonjour je recherche la crepine de la boite auto du kyron 2006 ,ou la commander il parait que c est la meme chez mercedes mais quelle reference chez mercedes pouvez vous me renseignier svp cordialement

default boite

bonjour, qui a deja vu ce default Commande de la transmission - panne je suis preneur de toute infos et vous remercie d avance de vos contributions !!!

Remplacement de la radio sur SSANGYONG KYRON de 2008

bonjour Je voudrais avoir des photos ou une vidéo ou des explications comment démonter l'autoradio 1din et comment remonter un autoradio 2din en gardant les commandes au volant d'origine. Merci à tous

accoups en montée et reprise difficile

Bonjour, Mon Kyron a de moins en moins de pêche. Parfois en montée, il fait des accoups. Ensuite il a du mal à reprendre. Dois-je changer une pièce ? Je dois bientôt faire une vidange et changer les filtres, cela viendrait-il de là ? Merci pour vos répon... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils