Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Voyant baterie et abs s allument

bonjour , j ai les 2 voyant baterie et ABS qui clignote de temps en temps ! Merci de votre avis

voyant séparateur d'eau allume

Bonjour, Le voyant "séparateur d'eau" de mon Kyron s'est allumé, j'ai vidangé le séparateur d'eau du filtre à carburant comme c'est dit dans la notice mais le voyant reste allumé. Pourquoi ? Ai-je oublié de faire quelque chose ? Merci

renseignement concernant le ssangyong kyron 200 confort de 2006.

Bonjour à tous je viens de rejoindre ce forum et j aurais besoin d un renseignement concernant le ssangyong kyron 200 confort de 2006. Pouvez vous me dire oú se trouve la sonde lambda et comment la changer ? merci d avance pour vos réponses Cordialement

démontage portière

Bonjour Pour Changements sono comment démonter portière avant et arrière Gauche merci

Clés de contact ne démarre pas le moteur mais ouvre les portes

Bonjour J'ai acheté un kyron 200xdi Récemment et je viens de m’apercevoir qu'une des 2 clés ouvre bien les portes mais n'opère pas le démarrage du moteur comme l'autre . Est ce un pb de pile. et comment la changer? Merci de vos connaissances Bonne jou... voir la suite

Voyant hdc rouge allumé, probleme de vitesse /ssangyong kyron bva

bonjour, le Voyant hdc rouge allumé, vitesses ne passent plus 1 seule vitesse. que faire? merci

probleme d'embrayage

Bonjour ma pedale d'embrayage a un rond point est rester en bas j'ai pu la garer mais la pedale n'est pas remonter qu'est ce que cela peut etre svp merci

temoin de prechauffage

Bonjour a tous. J ai mon temoin de prechauffage qui reste allume en permanence Qui pourrai me renseigner Merci d avance

voyant check/ impossible a redemarrer

bonjour les amis je viens vers vous car je roulais avec mon kyron quand soudain plus de peche moteur au ralenti impossible d accelerer voyant check mis j ai coupe le moteur puis impossible a redemarrer pouver vous m aider si vous plait !!! je suis dans le... voir la suite

plus de feux de route et ouverture de la porte conducteur par l'exterieur

Bonjour , J'ai roulé enormement , je ne sais si c'est la fatigue du vehicule , j'ouvre le vehicule de l'interieur coté conducteur , elle se comporte comme coté arriere protégée par le bouton de protection , et plus tard dans la nuit , ce sont mes feux ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils