Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 396 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

renseignement concernant le ssangyong kyron 200 confort de 2006.

Bonjour à tous je viens de rejoindre ce forum et j aurais besoin d un renseignement concernant le ssangyong kyron 200 confort de 2006. Pouvez vous me dire oú se trouve la sonde lambda et comment la changer ? merci d avance pour vos réponses Cordialement

démontage portière

Bonjour Pour Changements sono comment démonter portière avant et arrière Gauche merci

Clés de contact ne démarre pas le moteur mais ouvre les portes

Bonjour J'ai acheté un kyron 200xdi Récemment et je viens de m’apercevoir qu'une des 2 clés ouvre bien les portes mais n'opère pas le démarrage du moteur comme l'autre . Est ce un pb de pile. et comment la changer? Merci de vos connaissances Bonne jou... voir la suite

Voyant hdc rouge allumé, probleme de vitesse /ssangyong kyron bva

bonjour, le Voyant hdc rouge allumé, vitesses ne passent plus 1 seule vitesse. que faire? merci

probleme d'embrayage

Bonjour ma pedale d'embrayage a un rond point est rester en bas j'ai pu la garer mais la pedale n'est pas remonter qu'est ce que cela peut etre svp merci

temoin de prechauffage

Bonjour a tous. J ai mon temoin de prechauffage qui reste allume en permanence Qui pourrai me renseigner Merci d avance

voyant check/ impossible a redemarrer

bonjour les amis je viens vers vous car je roulais avec mon kyron quand soudain plus de peche moteur au ralenti impossible d accelerer voyant check mis j ai coupe le moteur puis impossible a redemarrer pouver vous m aider si vous plait !!! je suis dans le... voir la suite

plus de feux de route et ouverture de la porte conducteur par l'exterieur

Bonjour , J'ai roulé enormement , je ne sais si c'est la fatigue du vehicule , j'ouvre le vehicule de l'interieur coté conducteur , elle se comporte comme coté arriere protégée par le bouton de protection , et plus tard dans la nuit , ce sont mes feux ... voir la suite

shéma des boîtes à fusible

Bonjour, Le tableau de bord de mon Kyron ne s'éclaire pas. Où puis-je avoir le shéma des boîtes à fusible en français. merci

phare kyron

bonjour a tous. j aurais voulu savoir comment se démonte les phares sur un kyron merci d avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.