Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Probleme voyants divers allumés

Bonjour , J'ai les voyants suivants allumés en permanence lorsque je roule : Airbag ( en orange ) , HDC ( en rouge ) et ESP ( en orange ) . Aurais-je appuyé sur des boutons par erreur , ayant deja consulté le manuel , j'ai suivi les conseils mais rien n'... voir la suite

Impossible de demarrer

Bonjour possesseur d un kyron 2.0 xdi , en roulant sur l autoroute a 120km/ ma voiture a cessé d accélérer plus aucune puissance donc je m arrête sur le bas côté et avant de couper le moteur celui çi broutait et ne tournait plus rond .une fois arrêté impo... voir la suite

centralisation avant

bonjour quand je ferme les portes avec la clé coté conducteur toute les portes fermes sauf la porte passager et inversement quand je ferme du coté passager c'est celle conducteur qui reste ouverte . une solution ? peut être un fusible si oui quel sont le... voir la suite

revente

Bonjour j'ai en ma possession un kyron confort de 2008 xdi 141 cv avec attelage, clim auto, peinture métal... je ne pensais pas en arriver là car j'étais attaché à mon véhicule et l'ai toujours entretenu, mais voilà: suite à une bougie cassée de précha... voir la suite

vidange boite auto kyron

bonjour je desir vidanger la boite auto kyron pour la crepine quelle est la refernce chez mercedes {moins de 20€} chez ssangyong 95€ cordialement

emplacement valise

Bonjour, a tous,J'ai un mal fou à trouver l'emplacement de la valise car j'ai un souci avec des voyants, meme le garagiste n'a pas trouvé.Vous avez une idée?Merci

retendre frein a main kyron

bonjour je souhaiterai retendre mon frein a main"au pied" sur kyron merci de votre aide et conseil si vous avez revue technique ou photo

infos pour les codes defaut de valise

bonjour à tous ,voici le site ou vous trouverez réponse à tous vos codes de défaut sur google :CODE DEFAUT OBD. merci

Répondre

Vane erg

bonjour Je veux savoir l'effet de la vanne sur la puissance , puis le prix de cette pièce. Merci infiniment

problemes moteur

bonjour je possede un kyron 200xdi auto avec 79000kms mais en roulant je sent des micros coupures au moteur .avez vous eu ce probleme et quesque ça peut etre? CORDIALEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils