Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

voyant airbag allumé après le démarrage

bonjour a tous , j'ai sur un kyron le voyant airbag qui reste allumé après le démarrage je l'ai passé au launch rien en code défaut a rien comprendre merci de m'éclairer cordialement

Je dois Changer le moteur je ne trouve pas le numéro du type moteur

Bonjour, Je cherche le numéro du type moteur pour voir si il y en a d'autres moteur qui soit compatible merci

check ( témoin de contrôle moteur ) qui s'allume

Bonsoir à tous es ce que je peux trouver avec vous la raison que le témoin ( check ) qui s'allume et la raison merci pour votre aide les amis

de l'aide et leurs aide

Bonsoir, je viens d'avoir une Kyron et je ne cache pas que je ne connais pas bien la voiture sauf elle me fais mal à la tête pour le moment alors merci pour votre aide

entretien ssang yong kyron

Bonjour, je cherche PDF d'entretien pour ssangyong kyron, merci

bougies de prechauffage

bonjour a tous qui pourrai me dire ou ce trouve les bougies de prechauffage sur mon kyron de 2006 2.0 xdi merci d avance

témoin surchauffe moteur s'allume, bip et s'éteint + rétro ext conducteur cassé

Bonjour Je viens de l'avoir aujourd'hui et sur l'autoroute à 120 km/h, le voyant de surchauffe moteur s'allume et ça s'est mis à sonner puis ça s'est éteint ; ça me l a fait 2 fois !!! Un peu inquiétant, moi qui voulait faire des kilometres ?! Qu'en pens... voir la suite

utilisation des touches pour la motricité

bonsoir, C'est mon premier 4x4 et je l'aurais le 27 de ce mois ; d'ici là, je voulais connaître le mode d'emploi quant aux différentes touches de motriicté et autres car tous les conseils sont les bienvenus. Merci à vous...

RTA Ssangyong

bonjour, Je suis à la recherche de la Revue Technique Ssangyong kyron, merci d'avance

micro coupure

bonjour toujours lesmeme problemes apres 80kms a 100kmsheure mon kyron a des micro coupure en roulant zt le regulateur de vitessese deconect et impossible de le remettreou bout d un moment il se remet j ai nettoye les cosses d injecteur mais youjours l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils