Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Voyant ESP allume

bonjour, depuis ce matin, mon voyant esp s est allume et reste present en permanence sur rexton xdi 2.7 grand luxe de 2006 ? merci d avance pour vos reponses

diffèrentiel

Bonsoir : ... C'est quoi boite de transffert ? ... est quel différence entre boite de transffer est boite automatique ... Merci de votre réponse

problème avec 4 L et 4H

bonjour a tous samedi j'ai enclenché 4H puis après j'ai voulu repasser en 4L et je n'ai pas pu le symbole clignoté toujours.j'ai du revenir a 50km /h jusque chez moi et en 4H . et le lendemain j'ai exécuté une marche avent et arrière en 4H puis en ... voir la suite

cherche embleme capot ?

Bonjour je cherche un embleme capot pour mon rexton 2005 sans rayure svp si quelqu'un peu m'aider ? merci

Répondre

Lettre rexton sur le coffre

Bonjour je voulais savoir comment enlever les lettres REXTON sur le coffre comme elles sont abimés je voudrai les enlever merci

descendre dans l'indice d'un huile à un autre

Grand bonsoir à tous : J'avais acheter une rexton qui roule avec de l'huile FINA FRIST 300 - 10W-40 ... Dans le revue technique de constricteur il demande l'huile ! 5W40 ... Ma question est ce que ci possible de mètre Castrole EDGE TITANIUM 5W-40 .... ... voir la suite

Réglage feux de route d'un Rexton II

Bonjour, j'ai un problème avec les feux de route de mon Rexton II qui éclairent beaucoup trop haut (la cime des arbres !!!). Je voudrais les régler moi-même, mais je ne sais pas comment ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre, croquis à l'... voir la suite

Visite de rappel

Salut à tous, j'ai récuperé ma voiture ce soir. Ils ont changé comme prévu les biellettes arrieres, les rotules avant et le faisceau elec de la pédale de frein. La geometrie reste pour moi et ils n'ont pas pu la faire car mes pneux sont trops usés. C'est... voir la suite

renseignement

bonjour a tous voila j'ai deux problème sur un rexton 270 1: plus reculateur de vitesse que faire? 2: le symbole orange d'un moteur écrit check reste allumer ..que faire? merci

Aujoud'hui c'est rdv

Bonjour J'ai posé ce matin mon rexton chez ssangyong pour le rappel comme je vous avais alerté. Ils me changent les biellettes arrieres , les rotules avant et modifient le cablage pedale de freins. Malgré mon insistance la géometrie reste pour moi.les p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils