Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 399 questions sur Burgman - Scooters - SUZUKI

periodicité d'entretien

Bonjour, je viens d'acquérir un 125 burgman qui n'a pas rouler depuis plusieurs année.il a peut de kilomètres et l'historique de son entretien est inconnu. je souhaiterai savoir les opérations a faire ( révisions ) afin que pouvoir rouler avec un scooter... voir la suite

pose d'une housse de selle

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté une housse de selle pour mon BURGMAN 400 de 2005, mais je n'arrive pas à sortir le dosseret pour enfiler correctement ma selle. La manette située en dessous permet juste d'avancer ou reculer ce dosseret à moins que... voir la suite

Répondre

réparation coffre

Bonjour. j'ai un trou dans le coffre que je voudrais réparer ! je cherche comment démonter celui-ci Merci

horloge 400 Burgman

Bonjour Comment régler l'heure, je n'ai pas le guide d'utilisation. Merci

Je vends Suzuki burgman 400, à combien puis-je la vendre ?

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon scoot burgman 400 année 2003 (roule, bon état général, 33500 km). A votre avis, à combien puis-je la proposer ? Elle est visible (région parisienne) et l'heureux acheteur peut repartir avec (s'il a un casque, le ... voir la suite

FUSIBLES SUZUKI 125 BURGMAN DE 2005

Bjr, pourriez vous me dire ou se trouve les fusibles sur un suzuki 125 burgman de 2005, n'ayant pas la notice d'utilisation, merci

carnet d'entretien

Bonjour, je cherche un carnet d'entretien pour Burgman 125 2009.merci

remplacement de la courroie et galets plus plaquettes arrière

Bonjour comment remplacer la courroie et les galets ainsi que les plaquettes arrière d'un burgman 200 de 2008 Merci de votre aide. Mariscococo

entretien

Bonjour je roule peu (très)... a quelle périodicité l'entretien-vidange ? Merci.

démontage roue arrière

Bonjour comment démonter la roue arrière pour changer le pneu merci

perte des clefs

Bonjour ou se situe l'antenne de réception code clefs codées Merci

Voyant huile moteur allumé en continue

Bonjour et Merci encore pour vos conseils bien utile! Donc pour info j'ai une Burgman TypeS 400 Année 2007, et J'ai effectivement changé l'huile et même le filtre! donc je pense que s'est certainement un souci au niveau de la console d'indication! Mais je... voir la suite

Répondre

Ralenti burgman 400

Bonjour Mon Burgman 400 cale à froid. Je suis obligé de maintenir les gaz à 3000 tr/min pour qu'il ne cale pas lorsque je suis arrêté à un eu rouge ou même lorsque je tourne à vitesse lente (petites rues en ville par exemple). Après plusieurs km, ça va.... voir la suite

Répondre

Voyant HUILE Allumé en continue

bonjour Qu'est ce qui cause l'apparition de ce voyant huile en continue? merci

Chauffe au ralentis

bonjour Montée en température au ralentis que faire? merci

notice utilisation burgman125 de 2006

Bonjour, je recherche le manuel du burgman125 de 2006. Merci

manuel

Bonjour! je cherche le manuel du Mobylette SUZUKI Burgman?Merci

Entretien

Bonjour quelle est la fréquence des entretiens de Scooter - Mobylette SUZUKI Burgman ? Merci.

cherche revue technique sur burgman 125 de 2005

Bonjour cherche revue technique sur burgman 125 de 2005 Merci

nettoyage jantes

Bonjour, mes jantes sont fortement oxydées : existe t-il des produits à ajouter à l'huile de coude ?Merci

PAS DE MANUEL D'ENTRETIEN, je dois faire la vidange

Bonjour! J'ai besoin de connaître la marche à suivre pour une vidange du Mobylette SUZUKI Burgman? Merci

Cherche manuel utilisation

Bonjour. Je suis a la recherche du manuel utilisation Burgman 400 ABS Mai 2011 Merci

recherche le manuel du burgman 125

Bonjour! je Recherche le manuel du téléchargement du burgman 125?Merci

Roue arrière crevée

Bonjour!Comment démonter la roue arrière de mon scooter ? je dois changer le pneu arrière qui fuit au niveau d' une ancienne réparation par mèche sur la bande de roulement et après l'utilisation récente d'une bombe anti crevaison. la fuite persiste....... voir la suite

jai perdu la clé de mon burgman 125

bonjour!je voudrais savoir si je peux refaire ma clé du burgman 125 car j'ai perdu le mien.Merci

Remplacement feux stop

Bonjour, Comment remplacer les feux stop merci

Réglage des amortisseurs

Bonjour, comment faire pour procéder au réglage des amortisseurs de ma Burgman? merci

Burgman 125 ne démarre plus

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un scooter burgman 125 depuis quelques mois pour mon travail et il y a quelques temps, perte de puissance sur l'autoroute ( tête dans le guidon^^) puis arret progressif sur la bande d'arrêt d'urgence puis plus rien. Av... voir la suite

Je suis à la recherche de la revue technique pour un scooter suzuki Burgman

Bonjour Je suis à la recherche de la revue technique pour un scooter suzuki Burgman 400cc de 2007 Merci de votre aide.

Remplissage reservoir

Bonjour Y a t il une technique? Merci par avance

Horloge

Bonjour Comment régler l'horloge après débranchement de la batterie ? Merci de votre aide.

demarreur en panne

Bonsoir comment démonter le carénage pour avoir l'accès Merci

Quelle huile moteur est la mieux adaptée?

Bonjour Quelle huile moteur est la mieux adaptée? Merci par avance

selle bloqué

Bonsoir je suis débutant j'aimerai savoir comment ouvrir la selle a condition quelle ne sois bloqué Merci par avance

manuel d'utilisation burgman 400 année 1999

bonjour, je m'appelle estelle j'ai 41 ans et je roule en burgman 400 an 99, mais il me manque le manuel d'utilisation , après des recherches il en existe, mais en allemand ! si l'uns ou l'unes d'entres vous pouvaient m'aider à obtenir ce manuel en format... voir la suite

pneumatiques

Bonjour quel monte de pneumatique pour une polyvalence et une durée de vie max. Merci par avance

bougie

Bonjour ou se trouve la bougie ? Merci par avance

recharger une batterie sur un burgman 125

Bonsoir comment recharger une batterie sur un burgman 125 ? Merci par avance

Neiman burgman 400

Bonjour. J ai un soucis avec le neiman de mon burgman 400. Il est hs. Deux questions. Puis je le remplacer seul? Et est ce qu un neiman de burgman 400 de 2006 peut aller sur mon burgman de 2005? Merci pour vos réponses.

Ouverture de la selle

Bonsoir,je suis en panne de batterie et l'ouverture de ma selle ne fonctionne plus ,avez- vous une manipulation simple pour ouvrir .d'avance merci . Dody84

voyant oil vidange

bonjour; je cherche le moyen de retirer le voyant qui indique que la vidange est a faire ,je possède un 650 burgmann.merci d'avance. cordialement et bonne année a tous et a toutes

FEUX ARRIERES

BONJOUR COMMENT CHANGER UNE AMPOULE FEUX STOP. MERCI

révision

Bonjour je cherche la pression des pneus ainsi les info pour l'entretient Merci par avance

Fiabilité et confort pour une utilisation au quotidien sur le 650

Bonjour, Je possède actuellement une BMW1200RT et j'ai une proposition d'un concessionnaire assez intéressante sur un BURG 650. Je fais environ 11 000 KMS par an avec un usage quotidien et par tous les temps. Il couche à l'abri des intempérie mais dehors... voir la suite

comment changer l'heurecomment changer l'heure ?

Bonjour comment changer l'heure ? Merci de vos conseils

problème de démarrage de scooter Burgman 125

bonjour J'ai un scooter Burgman 125 de 2002 qui après un réglage carburateur ne veut plus démarrer. La batterie est chargée. Il y a bien entendu de l'essence et de l'huile. Le démarreur tourne mais n'entraîne pas le moteur? Quid? Je vous remercie des info... voir la suite

Emplacement centrale clignotante 125cc de 2008

Bonjour, Je voudrai mettre comme sur mon ancien scooter un" buzer " sur les clignotants.Je cherche ou se trouve la centrale clignotante. Avant de tout démonter hi..hi..!!!!!! D'avance merci de votre aide

Répondre

Comment changer l'heure Burgman 400

Bonsoir Comment changer l'heure sur un Burgman 400 ? Merci par avance

Démarre mais cale à l'accélération

Mon burgmann 400 démarre mais cale dés que j'accélère,,cela peut-il être l'embrayage ou la carburation. Merci

Comment enlever le voyant oil change après une vidange?

Bonjour, Quelqu'un pourrait t il me donner la marché a suivre pour enlever Ce voyant Par avances merci Didier

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.