Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

grand vitara 2006

Bonjour, j'ai les feux de position arrière qui ne fonctionnent plus. Les veilleuses avant non plus. Les feux de croisement, les clignotants et les pleins feux fonctionnent parfaitement. Les fusibles situées dans le moteur ne sont pas grillés. merci

poulie GV HDI

bonjour je possède un grand vitara HDI de 2004 et je suis à la recherche de la double poulie qui gère la courroie de distribution et la clim car ici en corse je trouve pas merci d'avance

Tableau de fusible

Bonjour Je possède un Suzuki Grand Vitara 2001 2 L HDI moteur Peugeot. J'ai 2 questions à vous poser. 1/ Je cherche une copie de concordance du tableau de fusibles se trouvant dans le véhicule. J'aimerai savoir à quoi correspond chaque fusible. 2/ J'ai... voir la suite

perte de puissance moteur

Bonjour ma voiture accuse d une perte de puissance suite des que s allume le voyant lumineux ESP sur le tableau de bord, et une perte de regime puis s en suit un bruit de claquement dans le moteur. seriez vous m etre utile pour remedier a cette situat... voir la suite

Répondre

Suzuki Grand Vitara Usagé

Bonjour Je souhaite m'acquerir une Suzuki Grand Vitara 2010 de seconde main. Est ce que les Suzuki Grand Vitara sont des vehicules qui vieillisent bien? merci

perte de puissance

Bonjour, J'ai un problème de perte de puissance sur mon grand vitara 2 HDI 110ch. J'ai vérifié le clapet turbo, vanne egr. J'ai changé de déimetre, l'électrovanne gestion turbo ainsi que le capteur MAP. Toujours le défaut. Lorsque j'ai la perte de puissan... voir la suite

demarrage tres difficile

Bonjour après changement de la courroie de distribution et la courroie d'accessoire de ma Suzuki grand vitara diesel 2008 ,démarre difficilement après plusieurs tentatives. les bougies et appareil de préchauffage sont bonnes. Quoi faire? merci d'avance.

Répondre

vanne egr

Bonjour, comment démonter vanne egr? merci

Le moteur chauffe

Bonjour tous. Je suis propriétaire d'une Suzuki Grand Vitara de 2ième génération (2006). Le problème, depuis 10 jours le moteur chauffe anormalement. le garagiste me dit que le ventilateur ne marche pas bien qu'il faut remplacer les deux ventilateurs. c'... voir la suite

manuel de l'autoradio

Bonjour, suite au remplacement de la batterie j'ai besoin d'un code pour remettre en route l'autoradio et ses fonctionnalités, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils