Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Vanne EGR

Bonjour, Comment démonter et nettoyer la vanne egr de mon grand vitara DDIS. merci

Répondre

Notice d'entretien du Suzuki Grand Vitara diesel

Bonjour, je voudrais la notice d'entretien: Vidange de l'huile moteur et changement du filter a huile. Merci d'avance

Répondre

utilisation de l'autoradio gps

Bonjour je n'arrive pas à programmer les stations radios et l'utilisation de music catcher merci

Huile de vidange de la boite automatique

Bonjour, Je suis très heureux pour ce forum d'entraide des utilisateurs. Merci aux promoteurs. je suis au Togo à Lomé, j'ai un grand vitara année 2010. Dans le manuel d'utilisation du véhicule, il est conseillé l'huile ATF3309 pour la vidange de la boit... voir la suite

voyant moteur et deffaillance d injection allumée sur grand vitara 2007 1.9l

Bonjour voyant moteur et deffaillance d injection allumée sur grand vitara 2007 1.9l je voudrai savoir quel est la panne merci

identification année suzuki grand vitara

Bjr merci de m'aider à connaitre l'année de ma suzuki grand vitara que j'ai achete en occasion , le numero de chassis que je lis est:JSAJTDA4V00119529. MERCI

notice utilisateur radio/gps couleur grand vitara 1.6 VVT pack 3 portes 2008

Bonjour Je viens d'acheter un Grand vitara essence 1.6 VVT pack 3 portes 2008 j'ai bien la notice d'utilisation "courante" mais il me manque le supplément pour l'utilisation de la radio/ GPS couleur. Quelqu'un peut-il me fournir un original ou une cop... voir la suite

Répondre

futur achat occasion

bonjour,et merci d'avance pour vos réponses. je désire acheter un GV 2006 ou 2007 1.9ddis 5 portes avec 100 ou 144000 km que faut il vérifier a ce kilométrage la a part la distribution et pompe a eau et quels sont ces qualités et défauts merci cor... voir la suite

probleme de boite automatique

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum ma question est pourquoi ma boite auto ne passe plus de vitesse et avant javait un problème de changement de vitesse les vitesse passait un peut brusque et la maintenant plus rien. qui peut me dire dou sa viens ... voir la suite

Répondre

Lève vitre

Bonjour à tous, j'ai un grand vitra 2.0 TD de 2005 et je n'arrive pas à trouver la référence des lèves vitre avant ( type confort c'est important). Quelqu'un peut il me renseigner. Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils