Condensation climatisation
BonjourJ'ai de l'eau qui passe par les grilles d'aération basses quand la climatisation est en service pour quelle raison?Merci
BonjourJ'ai de l'eau qui passe par les grilles d'aération basses quand la climatisation est en service pour quelle raison?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je lance un appel à l'aide pour un bruit important sur mon grand vitara de 1999, 2.0td : il est déjà passé par trois garages et malgré les factures cela ne change rien : on m'a changé le triangle, la tête de cardan et le roulem... voir la suite
Bonjour. il y a t'il un témoin lumineux au tableau de bord d'un grand vitara 2.0 essence 140cv, BVA année 2007 pour signaler un manque d'huile moteur. A 2 reprises mon niveau d'huile est descendu en dessous du mini et je n'ai jamais vu de témoin d'huile a... voir la suite
Bonjour. Proprietaire d'un GV2 140cv 2.0 essence année 2007 BVA luxe 5P, comment expliquer une consommation importante d'huile (2,5L pour12000 km parcourus, niveau d'huile en dessous le mini de la jauge) et une sortie d'échappement noire et grasse pire q... voir la suite
Bonjour. Il y a t'il un turbo sur le Grand vitara 2 année 2007, 2.0 essence BVA 140cv luxe 5P ? cordialement
Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.
Bonjour à tous j'ai un suzuki grand VITARA 3 portes 1.9 dids de 2009. Je constate qu'il n'y a pas de verrouillage entre la 5 eme vitesse et la marche arrière alors que la revue technique MTA indique qu'il existe ? Avez vous un verrouillage sur la vôtre en... voir la suite
bonjour quantitè huile et huile pour boite de transfertr 4wd susuki vitara 1.6 ddis merci davance
Bonjour, j'ai consulté un garage car le pneu se dégonflait, aucune crevaison n'a été diagnostiquée mais le pneu se dégonfle encore. Savez vous ce qu'il est possible de faire ? Merci.
Bonjour à tous , je possède une suzuki grand vitara v6 de 2006 essence , et je souhaite avoir des phares à réglage électrique, alors j'aimerais savoir si c'est possible de juste installer un moteur de phare et un commutateur adapté, ou juste trouver de... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.