Réduction consommation de carburant
Bonjour , pourrai je avoir quelques astuces pour réduire la consommation du carburant de mon GV 2010, 2.4 l 4 ans d âge. Merci Ghislain
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , pourrai je avoir quelques astuces pour réduire la consommation du carburant de mon GV 2010, 2.4 l 4 ans d âge. Merci Ghislain
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Je viens d acquérir un GV 2010 2.4 l . Je suis entrain de me familiariser au véhicule. En 4X4 Quand utilise t on N et 4H? Sur quel mode dois je rouler en permanence. N ou 4H? merci
bonjour, j`aimerai remettre a zéro du voyant de durée d'huile grand vitara merci
Bonjour chers membres, je suis un nouveau utilisateur de Suzuki, donc vraiment novice en ce qui concerne les termes. je voudrais donc savoir, quel est le bouton heat et a quoi ça sert ? merci
Bonjour A quoi sert le bouton heat merci
bonjour, COMMENT ENLEVER UN CD COINCE? merci
bonjour, Le G VITARA mis en service le 17/2/2/2006, subitement le lecteur de CD ne fonctionne plus : un CD est installé mais il demande d'insérer un CD. de plus la commande du volume de la radio située sur le volant s'est aussi inversée, au lieu d'augme... voir la suite
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. N'ayant pas de manuel d'utilisateur pour mon GV de 2001, je ne sais comment changer l'ampoule du clignotant avant gauche. Il me semble nécessaire de déposer l'ensemble du bloc optique avant tout, mais j... voir la suite
Bonjour l'essuie glace ne fonctionnent pas merci
Bonjour Ne démarre pas, même avec batterie rechargée. Lumiere bleue plein phare, ABS, Airbag, se mettent à clignoter lors de la tentative de démarrage. Le moteur n'est pas entraîné par le démarreur. Les clignotants (gauche et droit) désorientés au tablea... voir la suite
Bonjour, Je demande votre participation pour comprendre le fonctionnement de ma vitara en mode 4 x 4. Je ne peu plus passer en mode 50x50 pour le differentiel. On me donne comme reponse que c est le relais qui ne fonctionne pas. Je voudrais comprendre le... voir la suite
Bonjour j'aimerai savoir pour bien utiliser le mode 4x4 de mon vitara année 2004 2.0hdi. Es que je peut rouler sur route en 4x4 long par exemple merci
Bonjour tous Depuis ma commande de transfert 4 roues motrices ne fonctionne pas. On me dit que c'est le boîtier relais qui ne fonctionne pas. Qui peut m'aider?merci
Bonjour, après changement de la batterie sur mon Grand Vitara 1.9 Ddis de 2006, j'ai le voyant ESP allumé fixe et SLIP (voiture qui dérape) est clignotant. D'après le manuel cela doit s'éteindre après quelques mètres en ligne droite, mais chez moi cela ... voir la suite
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un G.vitara 3portes de 2006 (trop sympa !) et le manuel n'est pas français . Je crois que vous pouvez m.aider.... D'avance merci et au plaisir d'échanger si besoin. Cordialement . Jean-Philippe
Bonjour, Peut'on connecter un lecteur numérique sur la console radio? Le volant est il réglable?Merci
Bonjour à tous, Que signifie la silhouette orange du moteur qui s'affiche sur le tableau de bord et qui reste allumée même pendant la marche? Je vous remercie par avance de votre aide! Bien cordialement. Marie
Chères Mesdames, Chers Messieurs, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la Susuki Grand Vitara de 2003, en français. Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement. Marie
Bonjour, Cherche espacement des revisions Merci
Bonjour Sur modèle 2003 2l hdi moteur psa , ou ce trouve la sonde de temperature de refroissement Merci
Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de du bouton de commande de voiture SUZUKI Grand VitaraH4 ? Merci.
Bonjour, qu' avez vous rencontré comme problèmes avec le Grand Vitara. Merci
Bonjour. J'ai une grand vitara traction intégrale boite manuelle à 5 rapport ,4cylindre. Je déplore sa consommation en carburant: 12l/100 en circuit inter urbain. Que faire? Merci
Bonjour! en priorité que changer :malgré changement a 27000 galet et courroie accessoires , courroie distribution et pompe a eau a 43000KM Sifflement galet (lequel)a 44000KM ref exacte? coup moyen Merci D R
bonjour j ai un vitara de 2005 hdi 16 v il a un manque de puissance sa vitesse max et de 130 kml merci
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? j'ai possède un suzuki grand vitara essence de 2008 qui affiche près de 200 000km. Le problème ce qu'en ce moment j'ai le voyant moteur qui est allumé et de temps à autre elle avance lentement en marche quand j'accélère. ... voir la suite
Bonjour, Je possède depuis 2 mois, un grand vitara 1,9 ddis de 2009 qui a 100000 km. Je consomme plus de 9 litres en moyenne. Je suis surpris de voir que dans le tuyau de sortie de l'échappement, il n'y a pas la moindre trace de suie. Qu'en pensez-vous ?... voir la suite
Bonjour ! Je souhaite avoir la notice de voiture SUZUKI Grand Vitara ? Merci.
Bonjour! comment faire le démontage du SUZUKI Grand Vitara et remontage pour courroie distribution et d'accessoire.Merci
BONJOUR Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à avoir un pot catalytique pour une grande vitara 2008 avec le schéma d'installation. le moteur étant Renault, le représentant de Suzuki au Mali dit qu'il ne peuvent pas procéder au changemen... voir la suite
Bonjour je cherche quelqu'un sur l’île de la réunion qui peu m'envoyer des pièces de rechange (train avant,etc...) Merci
Bonjour, j'ai une vitara de 2001 à boite automatique. J'ai constaté que dans ces dernier temps, les vitesses se changent difficilement, ce qui rend la voiture un peu lourde. J’aimerais donc que vous m'aidiez à trouver la solution. Merci
Bonjour, j'ai le voyant orange en forme de moteur qui s'est allumé. Je suis passé chez mon garagiste qui a regardé sur son ordinateur, n'a rien trouvé et a réinitialisé la commande. le lendemain le voyant s'est rallumé. En apparence malgré ce voyant al... voir la suite
bonjour lors d'une manœuvre sur place (créneau) la direction se durcit et le voyant de batterie s'allume, mais quant elle roule il n'y a pas de pb. Est-ce un pb d'alternateur? merci
Bonjour, j'ai une vitara de 2001 à boite automatique. J'ai constaté que dans ces dernier temps, les vitesses se passent difficilement, ce qui rend la voiture un peu lourde. J’aimerais donc que vous m'aidiez à trouver la solution. Merci
Bonjour comment bien roder ma vitara neuve Merci
Bonjour!Ou se trouve la jauge niveau d'huile moteur sur le grand vitara II (décembre 2005)?Merci.
bonjour COMMENT RÉSOUDRE UNE PANNE DE DÉMARRAGE merci
Bonjour, ou se trouve l'option naviguer sans passer par l'autoroute Merci
Bonjour, Ma voiture est une GV modèle 1999 avec un moteur V6, depuis quelques jours j'ai remarqué que lors que je passe de la 1ère à la 2ème vitesse je ressens une perte de puissance du moteur pendant un cours instant et après ça le fonctionnement redevi... voir la suite
Bonjour j'aurais une petite question a vous posez, es-que ceci ressemble a une ligne/point de soudure ? Ligne: http://www.heberger-image.fr/images/95136_2014_03_15_13.44.27.jpg.H.T.M.L http://www.heberger-image.fr/images/74833_2014_03_15_13.43.55.jp... voir la suite
Bonjour, avez vous une solution éprouvée pour la mise à jour de la cartographie d'un GPS 16/10 type QY-5002SD ? J'ai rachetée cette voiture d'occasion? je n'ai pas les CD d'origine, apparemment une mise à jour à déjà été réalisée en 07-08 d’après les don... voir la suite
Bonjour, Est-il préférable de rouler en 4h tout le temps pour un utilisateur normal qui roule sur route. Et à l'inverse sur les pistes faut il laisser en 4h ? Merci.
bonjour pouvez-vous me communiquer la notice pour un grand vitara 2007? merci
Au bout de 8 ans, j'ai du changer la valve EGR de mon Vita 06. Cependant, la valve neuve n'a pas le même câble de connection que l'ancien (connecteur plat alors qu'il était rectangulaire), apparemment Suzuki a changé "discrètement" ses connections de valv... voir la suite
Bonjour, faut il s'inquiéter de traces d'huile sous la boîte de transfert ?
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement ? Je sais qu'elle est sur le bloc moteur côté habitacle. Pour info: lorsque la sonde est hs, l'aiguille du tableau de bord monte et descend et l'info donné... voir la suite
Bonjour Bon fonctionnement apparent mais de temps en temps s'arrête brusquement ou commence par une perte de puissance. Toute tentative de redémarrage se traduit par l'emission d'un bruit étourdissant. Après environ 10 à 20 mn de patience le fonctionnem... voir la suite
Bonsoir le voyant 4*4 reste allumé quand bien meme il n'est pas actionné Merci d'avance
Bonjour ou se trouve le relaie de centralise Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.