Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur Hayabusa - Motos - SUZUKI

Hayabusa problème moteur

Bonjour je viens d'acheter une buse de 2000 tout allez parfait cette dernière semaine j'ai bruit moteur au démarage qui s'enva quand j'appui sur l'embrayage puis j'ai cyl 1 et 2 tourne pas puis au demarage en première avavce pas et cale come je démarrait ... voir la suite

Fluide de refroidissement

Bonsoir Comment refaire le plein de fluide de refroidissement d´une Hayabusa aprés une fuite? Merci d´avance

qu en pensez vous?

Bonjour à tous, Que pensez vous de cette moto ? Merci

instrumentation

bonjour à tous, Comment fait on pour accéder au menu dans l'instrumentation comme sur les gex à partir de 2006? Merci

réglage d'origine des suspensions Av et Ar pour hayabusa année 2009 ??

Bonjour à toutes et à tous! Je souhaite connaitre les réglages d'origine des suspensions avant et arrière de l'Hayabusa année 2009! (nombre exact de "clics" pour la détente, précontrainte ,compression.) savoir s'il on peut avoir un réglage parfait en fonc... voir la suite

Répondre

manuel d utilisation hayabusa k8

bonjour, je suis a la recherche du manuel d utilisation pour un hayabusa k8 car l ancien proprietaire ne l a pas. D'avance merci.

Manuel utilisateur Hayabusa K6

Bonjour, je viens d 'acquérir un hayabusa K6. Je n'ai pas reçu le manuel de l'utilisateur. Il n'est qu'en version anglaise à télécharger. Quelqu'un le possède t-il en français et peut-il me l'envoyer ? Merci et bonne route [Note de Aymeric, support A... voir la suite

Manuel utilisateur hayabusa k8

Bonjour je viens d'aquerir un hayabusa de 2008 sans manuel utilisateur je voulais savoir si quelqu'un en à un et si il pouvais me l'envoyer à mon adresse mail (brunoneel@hotmail.com) pas mal de question réglage amortisseur boîte à fusible par exemple mer... voir la suite

manuel d'entretien

bonjour, comme beaucoup d'autres possesseurs d'hayab, je n'ai pas trouvé le manuel d'entretien et notice explicative de l'hayab, je n'ai pu que télécharger une version en anglais, si quelqu'un peut avoir ce produit en francais ce serait nickel, de mon co... voir la suite

MANUEL D UTILISATION DU MOTEUR SUZUKI 1300 HAYABUZA

Bonjour ! Je suis a la recherche de ce manuel afin de m informer sur ce moteur qui est monte sur un proto automobile . Merci par avance a tous ceux qui pourrons m informer sur l achat de ce manuel en francais exclusivement bien sur! Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils